Renommer "pause café" en "Pause café" ?

Juste pour dire que ça fait un peu désordre. Tout est bien orthographié et mis en forme, sauf “pause café”. Ne serait-il pas mieux de renommer en “Pause café” ? Petite suggestion sans grande importance, mais qui en a tant pour la parfaite mise en forme du forum.

De même, lorsqu’on essaye de répondre à un sujet verrouillé, on obtient :

Pas très bien exprimé, non ? Ne vaudrait-il pas mieux écrire “Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez donc pas éditer ou répondre aux messages.” ?

Pour pause café ça peut se modifier par contre au niveau des messages faut voir ça avec les traducteurs de phpbb :smiley:

c’est pas juste un fichier de trado tout en bas de l’arborescence ?
'fin bon spas bien grave :stuck_out_tongue:

Si mais bon on va pas tout remodifier à chaque fois si on dont passer en phpbb3 des qu’il sera sortie stable ca fait du taf en plus pour pas grands choses, et il suffit qu’il y ai une màj pour qu’on est besoin de recommencer la traduction donc il vaut mieux en parler au traducteurs de phpbb pour que ce soit directement intégré aux nouveaux paquets :wink:

oui c’est sur ^^

mattotop, pourrai-tu renommer “pause café” en “Pause café” ? C’est un petit détail, mais la présentation est plus sympa et organisée. Et puis, ça ne doit pas prendre bien longtemps, non :question:

[quote=“wavesound”]mattotop, pourrai-tu renommer “pause café” en “Pause café” ? C’est un petit détail, mais la présentation est plus sympa et organisée. Et puis, ça ne doit pas prendre bien longtemps, non :question:[/quote]C’est Ed qui est le “patron” du forum et AMA, le seul qui puisse faire ça.

C’est dingue comme ça fait bizarre, merci ed ! :smiley:

[quote=“wavesound”]C’est dingue comme ça fait bizarre, merci ed ! :smiley:[/quote]Il en faut peu pour faire plaisir aux gosses, hein ! :laughing:

8)

8)[/quote]multiplier les posts inutiles, par exemple, ça rejouit pour la journée… :wink:
Enfin ça remet le moral d’aplomb quand on a loupé le postier.

Oui, et je vous laisserai (un peu) tranquille vers 14 heures, je serai parti à la Poste pour récupérer mes trois joujous, et une fois rentré, à moins d’avoir du mal à monter mon processeur, je devrai vous laisser tranquille pendant un bon bout de temps. :wink:

Pourqoi ne pas renommer Pause café en Pauses café :mrgreen: :slightly_smiling:

oui oui je sais, je me tais :arrow_right: