http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_d%27intrusion
ca y est je sais ce que c’est !! youpi (bê!)
et tu fait quel taf…pour avoir besoin de ce genre d’instrument ??? c’est pas du loisir tout de même ?!?
[quote=“François_29”][quote=“Jojobuntu”]
Give root password for maintenance (or type Control-D to continue)
[/quote]
Ctrl-D puis startx , ça donne quelque chose ?
Sinon, peux-tu préciser, au cas où ce serait un problème d’affichage, ton modèle de carte vidéo et le pilote utilisé, ainsi que le contenu du fichier /etc/Xorg/xorg.conf s’il existe ?[/quote]
j’ai pas osé avancé ceci…parce qu’en faite il est cassé plus loin …surtout s’il a constemment le net avec kali
kali est une “pitch”…donc “ne pas laisser connecté constemment!!” sinon c’est “star-force” (bê!)
@edit
une pitch est un systeme avec de grandes failles de sécurité…le moindre petit défaut sur un système categorisé “pitch” est suivi ,par ni toi ,ni moi …ni eux…mais suivi…la detection se fait souvent rapidement et la panne survient de nulle-part…mais, ni toi, ni moi, ni eux…sommes à l’origine de la panne…sache-le !!
…alarme: “pitch over”…sommation…une fois, deux fois, trois fois(personne n’a rien vu biensur)…declaration du probleme de la machine…un jour ou deux, voir plus(boucle de test afin de pallier au probleme.là aussi personne ne voit rien)…et finalement, plus de demarrage ou autre freezes de l’inconnu
en faite si tu installes kali sur ton pc comme si de rien…ben c’est vite règlé…