[Resolu]Cherche vps low cost debian 8

Bonjour , Depuis un moment je cherche un vps pour moins de 1 euro
Time4VPS.eu proposent un vps a 12€ par an mais il est tres peu equipé…
512mb de ram 20gb hdd ect …
Connaisez vous des meilleur vps pour ce prix ?
Merci

Bonsoir,

J’ai déjà testé Time4vps, mais autant te dire que le peering est pourri…

J’avais pris un vps type M 400 Mbs, les speed-tests sur le serveur via speedtest-cli vers un autre serveur Lithuanien : rien à dire…

Par contre au niveau des transferts de fichiers vers mon domicile (Fai : Orange); autant te dire que je me croyais revenu à l’époque du 56k.
Alors que je dispose d’une connexion vdsl2 (60 Mbs en down, et environ 30 Mbs en up); et qu’avec un simple kimsufi 100Mbs chez OVH, no-problem…

Visiblement, ce problème se vérifie avec beaucoup de pays de l’est : Roumanie… ( confirmé sur le site mondedie sur plusieurs topics).

A+

Merci beaucoup . Du coup time4vps c’est pas bon mais vous connaisez pas des autres hebergeurs a moins de 2.5 € pour 2 gb de ram min.?
Car actuelment j’ai un vps 2.50 Avec 2gb ram 50 gb et une connexion ovh donc c’est niquel mais je cherche d’autre serveurnpour avoir un reseau plus grands (j’heberge des serveurs de jeu et donc si une machine est stope autant ne pas perdre tout les clients …)
Ah oui aussi vous connaisez des vps avec android ? ( C’est pour un usage privée )

Salut,

Je pense que vu ton budget, ça va être hard !!!

Les moins chers sont souvent situés dans les pays de l’est, mais comme dit plus haut j’en ai eu une triste expérience…

Bon courage…

A+++

1 J'aime