[resolu] mes messages

bonjour a tous

comme je l’ai déjà écrit dans un de mes messages, je suis un nouveau sous debian, en provenance de ubuntu.

Ma question (suggestion) est : comment avoir accès facilement à “mes messages” (comme sur forum.ubuntu-fr.org :slightly_smiling: ) ?

Il y a bien recherche puis par utilisateur mais c’est plus long et rebarbatif que de cliquer sur un bouton.

Peut-être une telle suggestion a-t-elle déjà été postée. Je fais dans ce cas amende honorable et demande à l’admin de supprimer ce doublon. mais je n’ai pas vu d’autre post proposant la même chose

ben en cliquant sur le lien en haut, entre profil et déconnection, non ?

Je crois qu’il cherche la liste des messages qu’il a posté sur le forum

oui, j’aurais dû être plus précis. C’est bien des threads où j’ai participé que je parlais

Bah sur la page « d’accueil » du forum, tu as ton nom dans la liste des connectés, donc tu peux voir ton profil pour avoir accès à tes messages !

oui, j’aurais dû être plus précis. C’est bien des threads où j’ai participé que je parlais[/quote]
quand je cherche les threads où j’ai écrit, j’utilise la fonction recherche et je rentre mon pseudo dans “Recherche par Auteur”.

ds un message que tu as écrit, en bas, tu as “profil” ou sur ton nom où il apparaît ds la liste d’une section et tu arrives à ton profil.
Ds ce profil, tu as
"voir ts les msgs de sonal"

[code] Sujet: [résolu] wifi ipw3945 et sid
sonal

Réponses: 16
Vus: 125
Nouveau messageForum: Support Debian Posté le: 24 06 2007, 17:48 Sujet: [résolu] wifi ipw3945 et sid
Si je comprend bien, tu es connecté.
eh bien oui, je ne comprends pas pourquoi pas avec N-M mais oui
De mon coté, je n’utilise pas N-M (je trouve que c’est une daube).

N-M a à mon goût un enor …
Sujet: paquet virtuel libapt-pkg-libc6.3-6-3.11
sonal

Réponses: 10
Vus: 86
Nouveau messageForum: Support Debian Posté le: 24 06 2007, 17:42 Sujet: paquet virtuel libapt-pkg-libc6.3-6-3.11
je crois que le problème est le même qu’ici http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=8447&highlight=
c’est la maj de synaptic 0.60 qui a changé la version du paquet et rend l’installation de ap …
Sujet: mes messages
sonal

Réponses: 5
Vus: 49
MessageForum: Forum interne Posté le: 24 06 2007, 17:22 Sujet: mes messages
Je crois qu’il cherche la liste des messages qu’il a posté sur le forum

oui, j’aurais dû être plus précis. C’est bien des threads où j’ai participé que je parlais
Sujet: mes messages
sonal

Réponses: 5
Vus: 49
MessageForum: Forum interne Posté le: 24 06 2007, 16:57 Sujet: mes messages
bonjour a tous

comme je l’ai déjà écrit dans un de mes messages, je suis un nouveau sous debian, en provenance de ubuntu.

Ma question (suggestion) est : comment avoir accès facilement à "me …
sonal

MessageForum: Support Debian Posté le: 24 06 2007, 16:37 Sujet: paquet virtuel libapt-pkg-libc6.3-6-3.11
1 - c’est un paquet qui n’en est pas vraiment un, mais dont la fonctionnalité peut être fourni par plusieurs paquets réels, par exemple:

Mais qu’elle est la différence avec un métapaquet (xorg par …
sonal

MessageForum: Support Debian Posté le: 24 06 2007, 16:31 Sujet: paquet virtuel libapt-pkg-libc6.3-6-3.11
que donne apt-get install --reinstall apt ?
Ca réinstalle apt sans problème.
Mais ca ne change rien au message d’erreur quand je réessaye d’installer aptitude après[/code]

[quote=“ricardo”]ds un message que tu as écrit, en bas, tu as “profil” ou sur ton nom où il apparaît ds la liste d’une section et tu arrives à ton profil.
Ds ce profil, tu as
"voir ts les msgs de sonal"[/quote]

ce que je cherchais c’est un lien direct depuis la page principale du forum mais c’est pas grave en fait …

merci de vos conseils

salut sonal,

sur la page principal du forum (uniquement au niveau de l’index du forum), tu as en haut à droite trois liens :

[quote]Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses[/quote]

celui du milieu fait ce que tu souhaites :slightly_smiling:

Si je ne me trompe pas MattOTop ne doit pas l’utiliser très souvent ce lien lol, c’est comme si il devait éplucher l’annuaire après