[Résolu] Plus accès à ma banque en ligne

Essaie sans javascript et dis-nous. :slight_smile: (Voir si c’est le même problème)

Si c’est bien le JS qui ne passe pas, Boursorama fonctionne chez moi (wheezy) sous le navigateur Midori. Tu peux l’installer et passer par lui pour accéder à ta banque en ligne.

Le problème vient bien de Firefox/Iceweasel, que ce soit sous Linux ou sous Windows :
Je viens de faire le test sous Win7 avec une ancienne version de Firefox (~3 mois sans mise à jour) -> bug
Mis à jour -> pas de bug

@dz50 : Tu pourrais nous donner ta version de Iceweasel après passage à Jessie stp ?

Merci pour ta réponse super rapide TheJeje20 !

Effectivement, en révoquant les autorisations de boursorama.com dans les options de NoScript, j’arrive à accéder à la page en question sans qu’Iceweasel freeze (c’est un comble pour une belette des glaces :smile:).
Par contre, comme dj50, le fait de désactiver le java-script ne me permet plus de me loguer.
Pour info, de mon côté je suis sur Iceweasel 38.7.1.

Du coup je vais essayer Midori en attendant une mise à jour de Iceweasel. Bizarre cependant que ça marche pour dz50 et pas pour moi vu qu’on a fait exactement la même chose. Je viens de vérifier une fois de plus, pas de mise à jour en attente.

38.7.1 est aussi la version d’Iceweasel que j’ai sous Wheezy (qui bug). Il semble que ce soit la même version sous Jessie et sous Wheezy.

Essaie d’installer le nouvel Iceweasel (devenu Firefox) depuis les backports Stretch si tu veux pas attendre la future MAJ. :wink:
C’est vrai que c’est bizarre que la MAJ vers Jessie ait résolu le problème de dj50 et pas le tien.

Merci pour la confirmation.

C’est vrai que j’aurais pu vérifier les versions respectives d’Iceweasel sur Wheezy et Jessie avant de me lancer dans la mise à jour de distribution. :smile:

Je crois que je vais me contenter d’un deuxième navigateur à court terme. Si ça dure, je me relancerai dans le pinning (depuis ma dernière installation, je ne l’avais plus utilisé donc je n’ai plus de fichier preferences.)

Merci encore pour ton aide et au plaisir :wink:

Ma version Firefox 45.0.1-1 "blackports"installée avec jessie .

Pas besoin de pinning, vois ici ;-).

1 J'aime

Merci pour l’astuce seb-ksl, c’est bon à savoir :slight_smile: