Infos général :
Debian etch
2.6.18-3-k7 i686
KDE : 3.5.5
VLC 0.8.6a
Bonjour,
Le problème : VLC ne parvient pas à lire la play list fourni par free pour le multiposte (mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u). Le nom des chaînes défile en dessous mais aucune images ni son aparaient.
Il affiche comme éreur :
[quote]ive555 debug: RTP subsession ‘video/MP2T’
live555 error: SETUP of’video/MP2T’ failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 461 Unsupported Transport
live555 error: Nothing to play for rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
main warning: no access_demux module matching “rtsp” could be loaded
main debug: creating access ‘rtsp’ path=‘mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201’
main debug: looking for access2 module: 5 candidates
vcdx warning: Can’t get file status for mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201:
Aucun fichier ou répertoire de ce type
access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201: Aucun fichier ou répertoire de ce type
cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
main warning: no access2 module matching “rtsp” could be loaded
main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201’[/quote]
Et ce pour chaque chaîne de la play list, toute à la fin il écrit :
"main: nothing to play"
Même erreur si j’enregistre la liste sur mon disk et que je demande a VLC de la lire
Infos supplémentaires : J’ai un rooteur qui fait fire wall (un PC qui tourne sous IP cop)
J’ai transferer les ports 31336 et 31337 (UDP) vers mon IP.
L’option : “utilise le RTP sur RSTP” dans “Lecture / codecs/démultiplexeurs/TRP RTSP/options avancés” est coché est le port client est le 31336.
Une des solutions pour ce problème est d’installer un logiciel de multiposte, j’ai essayé d’installé MyFreeTV mais ça ne marche pas. En revanche sous windows avec exactement la même configuration du reseau et de VLC en utilisant ADSL TV ça marche.
Help pliz