[Résolu]Problème d'écho

Hello tout le monde !

Je recontre un problème avec mon micro-casque: Je peux dialoguer avec mes amis (je n’ai testé que sous teamspeak,c’est le seul que j’utilise), et-ce après moult recherche pour faire marcher mon micro ! ^^
Le problème vient du fait qu’il y a un un drôle d’écho chez mes amis, quand je parle ils m’entendent, et dès qe eux parle, ils s’entendent aussi … (en effet, sous teamspeak, mon voyant est allumé quand ils parlent, comme si j’étais moi même en train de parler en même temps alors que ce n’est pas le cas).

Le problème viens bien de chez moi car mes amis n’ont pas ce problème quand je ne suis pas connecté, et si je j’assigne une touche du clavier pour parler (et non plus l’activation auto comme je le fait d’habitude), il n’y a pas d’écho. Or bien entendu l’interêt est de ne pas avoir à utiliser une touche du clavier pour dialoguer…

J’ai pas mal cherché sur internet, et je reste sans réponse…
Quelqu’un est-il en mesure de m’aider ? Merci d’avance.

EDIT: J’ai réussi à régler le problème, mais je sais pas comment j’ai fais, j’ai un peu touché à tout ce que je pouvais sur le son, et au bout d’un moment ca a marché… tant mieux pour moi, dommage pour le côté explicatif de la chose… :neutral_face: