[quote=“fran.b”][quote=“adminlinux”]ED,
Comme je l’ai déjà souligné, je suis dyslexique, mon niveaux est reconnu comme un handicape, si les handicapés te dérange y a pas de problème y a asse de tribunaux pour jugé les personnes qui se moque des dyslexique (handicapé) et les repousses.
au passage un peux de lecture…
fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie[/quote]
Que vient faire ce message ici??
Ta réaction n’est elle pas excessive sinon? Menacer de tribunal quelqu’un parce qu’il demande une bonne orthographe me parait violent, tu devrais dans ce cas te plaindre de l’ensemble de l’éducation nationale…[/quote]Je ne crois pas qu’il y ait vraiment de menace ici.
Je soutiens adminux qui s’est déjà fait rembarrer avant par Ed, et je comprends tout à fait son agacement à se voir rappeler son handicap.
Sur un autre forum, un maladroit avairt même proposé que les dislexyques s’annoncent en le précisant dans leur signature. Et pourquoi pas une étoile jaune.
C’est pour ça que comme je l’ai répèté plusieurs fois, je suis plutot contre le postit d’Ed sur le français correct exigé. Même en rajoutant la mention “Les dyslexiques” (tiens j’ai dyslexifié plus haut), etrangers en apprentissage de la langue et autre handicapés du français sont excusés d’avance", ça reste une discrimination, et on a assez de gueule ici pour semoncer nous même les petits d’jeuns qui arrivent ici avec leur style sms sans insulter à priori ceux qui ont des problêmes avec l’expression.