Êtres plus accessible à ceux qui on besoin d’aide c’est perdre son intérêt? Je suis de ceux qui pense juste que le site “debian-fr.org” doit être soit plus “vivant”, afin d’éviter de devoir aller sur 40 sites à chaque fois que l’on veut des informations, de l’aide, ou participer à un événement.[/quote]
Tu n’as pas compris: Si c’est pour être un simple SAV fournisseur de docs qui existent déjà ailleurs pour le simple plaisir de devenir le site référent, ben en clair «J’ai passé l’age de ces c…ries».
Je viens sur ce forum pour m’engueuler avec des gens que j’aime bien, pour discuter avec des gens étonnants et intéressants, pour apprendre des choses sur linux ou autres, pour passer du temps entre deux copies, pour gueuler parce que je suis énerve et trouver quelqu’un sur qui passer mes nerfs, pour dire «Coucou, vous avez vu ce que je viens de faire, j’en suis très fier». Voilà. Ah oui, pour aider aussi, ça m’arrive.
Le forum est simple et lisible même si c’est un peu le foutoir, celui d’Ubuntu ressemble aux anciens locaux du ministère de l’EN rue de Chateaudun, des pièces partout qui se ressemblent, on ne sait où aller, on se fait engueuler et on a envie de s’en aller.