Retrouver ces icônes dans /usr/share/icons

Pffff quelle aventure, comme d’habitude mon petit hacker ma refait une belle plaisenterie …

Je tripatouiller mes icônes pour embellir un peu mon portable et après une paire de minutes sans surveillance et un clavier une fois de plus à sa portée me voilà avec un joli :

Pour me tirer de cette mésaventure je me suis simplement servi d’une commande me permettant de réinstaller les paquets qui habituellement dépose des icônes dans ce dossier.*

Je reste persuadé qu’il y a plus simple mais au moins ça marche.

PS : penser à verrouiller ça session est une obligation lorsque qu’un petit hacker rôde dans les parages.

:mrgreen:

Salut,

sinon en plus sobre :

Compléter ensuite le fichier /etc/safe-rm.conf, et se faire un alias (au mieux sauvegarder le rm d’origine et appeler cet alias rm).

A bientôt

[quote=“Anthropo”]Salut,

vu le nombre de fois que ça t’arrive, tu devrais faire un alias de la commande rm, avec demande de confirmation en tapant “oui je ne suis pas un hackeur de moins d’un mètre” a chaque fois qu’elle est appelée! (le “oui je ne suis pas un hackeur de moins d’un mètre” ne resterais pas enregistré dans ton l’historique de ton interpréteur préféré) :laughing:

A++[/quote]

Tu m’étonne et pourtant il est relativement au calme à âge égal avec sa soeur du coup j’ai plutôt à y réfléchir sérieusement :005

Quoi? mais a quoi ça sert d’embellir son portable?

Quoi? mais a quoi ça sert d’embellir son portable?[/quote]

A t’on avis ?

Je chercher surtout à sortir un thème complet pour la remise à plat du portable de quelqu’un sur du Gnome3.
Et vu que je ne le fais jamais je me suis essayé, avec réussite, à jouer avec les couleurs des icônes.

Pourquoi tu cherche à m’envoyer un message là :whistle:

Pour rappel je suis sur du tilling donc les icônes boarf m’en cogne :005 :005 :005

A t’on avis ?

Je chercher surtout à sortir un thème complet pour la remise à plat du portable de quelqu’un sur du Gnome3.
Et vu que je ne le fais jamais je me suis essayé, avec réussite, à jouer avec les couleurs des icônes.

Pour rappel je suis sur du tilling donc les icônes boarf m’en cogne :005 :005 :005[/quote]

Boh je t’allume un peu :whistle: tu t’es montré si souvent caustique vis à vis de tout ce qui est cosmétique :laughing: que j’étais juste un peu étonné de te voir parler “d’embellissement”.

NB : il m’a fallu gogoliser “tilling” pour comprendre a peu près de quoi il s’agissait :laughing:

merci pour l’astuce au fait.

A t’on avis ?

Pour rappel je suis sur du tilling donc les icônes boarf m’en cogne :005 :005 :005[/quote]

Boh je t’allume un peu :whistle: tu t’es montré si souvent caustique vis à vis de tout ce qui est cosmétique :laughing: que j’étais juste un peu étonné de te voir parler “d’embellissement”.

NB : il m’a fallu gogoliser “tilling” pour comprendre a peu près de quoi il s’agissait :laughing:

merci pour l’astuce au fait.[/quote]

Pas de sushi je me doutais bien :033