Sa bug ! mots de passe & edit

Hello

sa deconne aux niveaux de la connection il me demande tout le temp (ou presque timout trop court ?)
de m’identifier.c est pas pratique

on peux plus éditer son poste ! (dans truc et astuce)

Pas chez moi, vérifie tes options de navigateur peut être ?

Pour edit c’est rentrer dans l’ordre :smt017 , pour les mots de passe c’est plus délicat car c’est aléatoire :unamused:

[quote=“panthere”]Pour edit c’est rentrer dans l’ordre :smt017 , pour les mots de passe c’est plus délicat car c’est aléatoire :unamused:[/quote]Pour me mdp, ça m’est arrivé aussi et j’ai cherché un peu partout : deux pistes :
1/ vérifier si tu n’as pas mis debian-fr ds les cookies à rejeter, par inadvertance.
2/ place-toi sur “index du forum” quand tu es déjà connecté et sauvegarde ta page d’accueil ds ton navig.

[quote=“ricardo”][quote=“panthere”]Pour edit c’est rentrer dans l’ordre :smt017 , pour les mots de passe c’est plus délicat car c’est aléatoire :unamused:[/quote]Pour me mdp, ça m’est arrivé aussi et j’ai cherché un peu partout : deux pistes :
1/ vérifier si tu n’as pas mis debian-fr ds les cookies à rejeter, par inadvertance.
2/ place-toi sur “index du forum” quand tu es déjà connecté et sauvegarde ta page d’accueil ds ton navig.[/quote]

2/ sauvegarder comment ?? sous icewasel je comprend pas.

1/pour le biscuit :laughing: j’ai tout virer et mis sur autorisation a la demande :slightly_smiling: faut que je commence un régime :mrgreen:

Tu clic ici et ensuite tu fais “Ctrl + D”.

Comme dit Ludo ou
édition/préférences/général/pages courantes
après être passé sur l’index du forum le (ICI) de Ludo.

Plop
sa marche toujours pas et c’est pénible, si je clique sur un lien dans evolution .vlang il me demande le passe. ou même quand je me pointe sure le forum.

problème avec le cokie certainement, je l’ai virer, fait un clean des fichier. rien n’ a faire :unamused:
avec le ctrl+D j’arrive bien sur la page mai sitôt que je passe sur la suivante , mots de passe svp :smt081

Il y a une petite barre sympa pour debugger dans firefox : webdevelopper, tu peux consulter tranquilement tes cookies, les supprimer, les éditer.

Car si d’un lien sur l’autre tu ne reste pas loggué c’est peut être un problème de cookie en effet.

je vai plutôt attendre la mise a jours avant de trafiquer :slightly_smiling:
mai bon c est le seul forum ou j’ai ce problème. donc je pense que c’est pas firfoxe le coupable. mai autres chose.

[quote=“panthere”]je vai plutôt attendre la mise a jours avant de trafiquer :slightly_smiling:
mai bon c est le seul forum ou j’ai ce problème. donc je pense que c’est pas firfoxe le coupable. mai autres chose.[/quote]Et tu l’as reçu ton correcteur ? Parceque là quand même, tu es trop fatigué, ça devient agressif ton orthographe.

[quote=“mattotop”][quote=“panthere”]je vai plutôt attendre la mise a jours avant de trafiquer :slightly_smiling:
mai bon c est le seul forum ou j’ai ce problème. donc je pense que c’est pas firfoxe le coupable. mai autres chose.[/quote]Et tu l’as reçu ton correcteur ? Parceque là quand même, tu es trop fatigué, ça devient agressif ton orthographe.[/quote]

Tu disais ?

Oui bon. Je ne maîtrise pas encore, mais aux moins j’ai la doc sous la main, plus facilement.
Bien qu’Antidote n’est pas configuré pour Debian, il dispose d’un éditeur, une fonction de recherche dans un dictionnaire, les verbes et d’autres choses que je ne comprends pas pour le moment. donc ça devrait aller mieux :astonished:

Ça a l’air de bien marcher parce que même le correcteur que j’utilise ne voit pas d’erreur dans parceque. :mrgreen:

Ben moi, c’est une de mes fautes classiques d’écrire “parce que” en un seul mot et j’ai beaucoup de mal à m’en défaire, bien que je sache depuis l’école primaire que ça s’écrit en deux mots. :unamused:

Moi, je viens de l’apprendre.

Dite pour mon problème de biscuit, marre de me coltiner le mot de passe… c’est du masochisme a la fin :smt013 :smt088

utilise et pas www :stuck_out_tongue:

Je fait simple.
quand je reçois une notification par e-mail:

?

Panthere, tu n’es pas seul !
J’ai exactement la même chose que toi.
Je reçois une notification de réponse sur iceweasel => je clique sur le lien => iceweasel s’ouvre et me demande de m’enregistrer => normal

Je laisse iceweasel ouvert et je clique sur une autre notification de réponse d’un autre message => un nouvel onglet s’ouvre => iceweasel me demande à nouveau mon mot de passe alors qu’avant ça ne me le faisait pas.

J’ai eu aussi et voici une piste :
ouvrez votre IW avec l’onglet ds "index du forum"
connectez-vs normalement
acceptez la “garde” du pass et cochez "se connecter auto"
ne touchez plus à rien sur ce site.
allez ds “édition/préférences/géhéral/” cliquez sur "pages courantes"
fermez votre IW
ouvez-le de nouveau et vérifiez si vs arrivez directement à la page où vs êtes connecté auto .
chez moi, ça a fonctionné.
Bien sûr, il ne faut pas qu’il y ait des cookies interdisant le forum. :unamused: