Avant toute chose :
Merci à ceux qui ne votent pas, par conviction, de s’abstenir aussi de répondre dans ce fil.
Si toute fois, ils insistent pour nous délivrer leur sempiternel discours, qu’ils aient le courage de nous indiquer leur âge, leur profession et le revenu total de leur ménage, qu’on puisse se rendre compte du bienfondé de leurs récriminations.
Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, ma femme et moi sommes retraités (industrie pharmaceutique, pour ma femme et salarié puis artisan puis fonctionnaire territorial pour moi) et nos revenus totaux sont de 2.300€/mois. Propriétaires de notre habitation, sans plus aucun crédit à payer.
Le sujet :
En faisant son discours, sans la moindre réflexion, Sarkozy a fait une fois de plus la preuve de son incompétence, en allant à contre courant du souhait des principaux responsables de Droite.
J’espère que les électeurs qui se prononceront sur le futur candidat de la Droite s’en souviendront dans un an.
Dirigeants de Droite et Centres qui se sont rapidement prononcés pour un retrait si candidat arrivé en 3ème position :
Lagarde, NKM, Bayrou, Juppé.
Cambadélis, qui a parfaitement manœuvré pour ce coup, a sauté sur l’occasion en prenant les devants et en demandant aux candidats socialistes du Nord et de Paca, de se retirer pour battre le FN et surtout les Le Pen.
Bien sûr, demain la Droite a une réunion et elle reviendra sur ce discours, en assurant qu’on a mal interprété et que, évidemment, son candidat se retire en région Languedoc pour laisser le socialiste battre le FN.
Quand la Droite et le Centre vont-ils se rendre compte que ce petit clown a fait son temps et qu’il doit laisser la place à des gens plus sérieux ?