Send a report that this bug log contains spam

système = Debian 11 / Xfce

bogue
cela fait la 2ème fois que je vois cette remarque , sous la forme d’un lien , à propos d’un rapport de bogue . Idem pour la réponse positive ( cible du lien ) :

Yes, report that bug 967047 has spam

Pratiquement comment faut-il interpréter cette remarque ? Faut-il ignorer le bogue en question ainsi que la solution proposée ?

mm@ldlc:~$ sudo dmesg -l warn
-------------
systemd[1]: /lib/systemd/system/plymouth-start.service:16: Unit configured to use KillMode=none. 
This is unsafe, as it disables systemd's process lifecycle management for the service. 
Please update your service to use a safer KillMode=, such as 'mixed' or 'control-group'. 
Support for KillMode=none is deprecated and will eventually be removed.
------------

Edit 1 :

Le système de suivi des bogues reçoit souvent des indésirables. Pour les signaler, trouvez le bogue par son numéro et cliquez sur le lien this bug log contains spam en bas de la page.

je n’en suis pas plus avancé sur la conclusion pratique à en tirer dans le cas ci-dessus . Si le noyau avertit d’un problème possible c’est bien qu’il doit être réel , spam ou pas , je vais donc faire ce qui est préconisé dans cet avertissement en choisissant mixed ( au pif ) . Mais je trouve ça curieux .