ça fait plaisir de voir un p’tit jeune qui connait les grands noms de la chanson française
Bonjour,
Ricardo, personne n’a ouvert un fil de discussion sur l’enlévement des lycéennes,
c’est tabou?
A+
JB1
[quote=“jb1”]Bonjour,
Ricardo, personne n’a ouvert un fil de discussion sur l’enlévement des lycéennes,
c’est tabou?
A+
JB1[/quote]
Non, je ne vois rien de tabou à ça, s’il n’y a pas de dérive religieuse ou politique, ce qui risque d’être difficilement évitable.
C’est une histoire bien triste en tous cas.
Ouvre un fil si tu le désires en mettant en garde contre ce que je viens d’énoncer.
[quote=“ricardo”][quote=“jb1”]Bonjour,
c’est tabou?
A+
JB1[/quote]
Non, je ne vois rien de tabou à ça, s’il n’y a pas de dérive religieuse ou politique, ce qui risque d’être difficilement évitable.
C’est une histoire bien triste en tous cas.
Ouvre un fil si tu le désires en mettant en garde contre ce que je viens d’énoncer.[/quote]
L’indignation occidentale à cet enlèvement de masse me fait bien rire surtout à l’aune de l’Histoire
Depuis la nuit des temps il y a des “razzias”…rien de neuf
[quote=“cricri_montpellier”][quote=“jb1”]Bonjour,
c’est tabou?
A+
JB1[/quote]
L’indignation occidentale à cet enlèvement de masse me fait bien rire surtout à l’aune de l’Histoire
Depuis la nuit des temps il y a des “razzias”…rien de neuf[/quote]
Pas mal, mais trop gros, passera pas (“la nuit des temps” n’est plus ce qu’elle était, “depuis que la terre existe” fait mieux, réellement boeuboeuf).