Bonjour, j’ai ajouté une variable à ce code PHPsource d’un autre tableau HTML d’analyse globale des rapports DMARC - La variable « ?get=json
» que j’ai bloqué (lignes 217-382) à la sortie (avec le protocole de partage de ressources HTTP CORS) à un, deux client(s) - Client : qui représente un site web ; qui souhaiterait afficher la ressource du site web serveur, propriétaire de la donnée, de la ressource sur le sien !
En test - développement…
Donc, ci-joint un essaie, le code PHPsource d’une API cliente RESTful pour lire le fichier au format JSON pour afficher la ressource serveur sur un autre site web (le client) - En Cross-origin resource sharing - par exemple d’ici - C’est en JS (JavaScript) - je n’aime pas trop . Il faudrait faire un client en PHP
curL
sur requête POST ce serait mieux - bien gérer l’authentification du client en POST toujours, le jeton (token) d’accès, le refresh etc…
API (Application Programming Interface ) est un ensemble normalisé de classes, de méthodes, de fonctions et de constantes qui sert de façade par laquelle un logiciel offre des services à d’autres logiciels.
CORS (Cross-Origin Resource Sharing) (littéralement « partage de ressources entre origines multiples ») est un mécanisme qui permet à des ressources restreintes d’une page web d’être récupérées par un autre domaine extérieur au domaine à partir duquel la première ressource a été servie.
RESTful (Representational State Transfer) est un style d’architecture logicielle définissant un ensemble de contraintes à utiliser pour créer des services web.
Bonne soirée - du 13 juillet - Faites pas trop les imbéciles !