Sputnik93 bon toujours rien dans ma boîte… Au cas où leurs serveurs #Gmail soient trop surchagés… !oL T’es petits p.d.s !!!
Je vous en sort une autre… qui fait très maL !
Tarifs Cloud Translation Google Cloud
Le prix facturé est calculé au prorata (proportionnel et dégressif). Il est proportionnel au nombre de caractères réellement envoyés à Cloud Translation. Par exemple, si vous envoyez 575 000 caractères à traiter en un mois, la facture sera de 1,50 $. Les 500 000 premiers caractères sont gratuits, puis les 75 000 caractères supplémentaires envoyés à des fins de détection et/ou de traduction vous sont facturés.
500 000 premiers caractères* par mois → Gratuit (crédit de 10 $ appliqué chaque mois) †
- Le prix est calculé en fonction du nombre de caractères envoyés à l’API pour traitement. Pour en savoir plus sur le comptage de caractères, consultez la section Caractères facturés.
<p>123</p>
est égal à 10 caractères… et l’important c’est le nombre de caractères visible dans la console des API Google Cloud comme spécifié ci-dessus.
CF : Tarifs de Cloud Translation
383 223 milles demandes de traduction de caractères comme expliqué dans la documentation (500 000 égal 10€ gratuit -et 1 million 20 €) selon le barème inscrit ici, et les statistiques, et calcul, photo en pièce jointe - 1200 € ils me demandent pour 4 jours avec, je le répète 383 223 milles demandes de traduction de caractères et non pas 500 000 (10e tuis-gra) - Serais-ce des vus, des visites ? Je serais milliardaire, multi-milliardaires !! - Il me disent dans Google Analytics, Google AdSense - 10 vus / jour sur 4 jours… Et mon AWStats me dit 20 vues / jour (normal, le double) sans les bot(s) bien sûr…
Leur développement est bugué !!! Et ils veulent me mettre en maison de recouvrement - ils sont fous !!!
J’ai dû payer 1200 euro alors que je ne leur devais pas 1 seul centime !
Çà m’fait, pleurer, çà m’a met en déprime ! C’est honteux !
Croyez-vous que je pourrais gagner en procès contre GOOGLE ?
J’ajoute mon post sur LinkedIn.
Et celui sur le forum de WebRankInfo : Google API Translation - Billing Bug !!
Ouvre ta calculatrice Calculatrice en mode console : bc -l - fait un truc - j’ai peur d’expliquer à d’autres comment utiliser vos APIs Google, et (pire) de m’en servir - de vos APIs #Google !
Tiens en plus mon Google Adsense :
Tiens mon Google Analytics www (dot) zw3b (dot) fr :
Et mon AWStats www (dot) zw3b (dot) fr :
Tiens mon Google Analytics howto (dot) zw3b (dot) fr :
Et mon AWStats howto (dot) zw3b (dot) fr :
M…