Salut,
Juste en passant : le serveur debian-fr est pas à l’heure (il retarde d’environ 22 minutes, chez moi il était 16h25 quand j’ai posté ce message).
Y’a pas de synchro NTP ?
Enfin c’est pas la fin du monde non plus hein.
Salut,
Juste en passant : le serveur debian-fr est pas à l’heure (il retarde d’environ 22 minutes, chez moi il était 16h25 quand j’ai posté ce message).
Y’a pas de synchro NTP ?
Enfin c’est pas la fin du monde non plus hein.
essai à 16:32:00
EDIT : en effet !
Mais que fout Ed
C’est un honte !
[quote=“ricardo”]essai à 16:32:00
Mais que fout Ed
C’est un honte ![/quote]
Quand j’utilise, comme préconisé, ntpd çà plante mon forum et pour ntp il faut que j’y pense. Peut-être que debian-fr est dans le même cas
[quote=“ggoodluck47”][quote=“ricardo”]essai à 16:32:00
Mais que fout Ed
C’est un honte ![/quote]
Quand j’utilise, comme préconisé, ntpd çà plante mon forum et pour ntp il faut que j’y pense. Peut-être que debian-fr est dans le même cas [/quote]
J’aurais compris si tu utilisais date, mais ntp va justement ralentir le temps pour avoir des évènements qui restent séquentiels.
Avec ntpdate-debian, ça marche plutôt bien chez moi. Je n’ai pas des tonnes de service non plus donc forcément, c’est moins critique.
réglé
Merci chef !
Je ne sais pas si c’est lié, mais ce n’est pas très réactif chez moi aujourd’hui.
Je doute que les lenteurs aient un rapport avec l’heure du serveur, mais je confirme que ça rame…
my faultt…
Impec, ça va beaucoup mieux, merci !
j’ai laissé tourner un soft a moi qui est parti en boucle infinie et qui bouffait tout le CPU… Fail !