[quote=“BorisTheButcher”][quote=“sebiseb”]
Le vieux matos ne serait-il pas compatible avec cette nouvelle version ?[/quote]
Nan le vieux matos reste supporté.[/quote]
Oui, cette question se voulait un peu ironique…
Cependant, qu’est-ce qu’apporte xorg par rapport à xfree86 ?
[quote=“BorisTheButcher”]
Le truc qui peut effectivement arriver c’est qu’elle ai une carte graphique de m**de propriétaire (pléonasme), nvidia par ex. Dans ce cas, je pourrai pas aider, je deteste installer des trucs sans les sources (nvidia,ati,ndiswrapper,…).
Mais le problème des fontes c’est autre choses. De plus, les drivers 3D c’est après avoir un X fonctionnel.
Le problème principal c’est de partir d’une configuration inconnue… mélange des sources and co.[/quote]
Pour moi le passage de stable (sarge) à testing à bien fonctionné - D’un point de vue de l’interface graphique tout fonctionnait sans problème.
En fait, tout est parti en c… quand j’ai fait un ultime apt-get dist-upgrade - Je sais que cette commande est à utiliser avec de grandes précautions, et c’est sans doute là mon erreur !?
Bon je vais essayer de passer en unstable cet après-midi… Mais avant, je sauvegarde quelques données précieuses via ubuntu - Je préfère prendre mes précautions, plutôt que de faire confiance à ma capacité à récupérer le système. Merci, pour ton aide.