Site de vente électronique

Bon aujourd’hui et demain aussi

Ce site https://www.rs-particuliers.com/ fonctionne sur W avec Firefox.
Sur Debian et Firefox-ESR le fonctionnement défaille, par exemple :

• clic sur composant électronique (dans notre offre)
  • clic sur passif
  • clic sur résistances
    Arrivé là, les options de affiner l’affichage dans le bandeau de gauche (gamme prix fabricant) sont inactives.
    Quelqu’un aurait-il l’amabilité :smiling_face_with_three_hearts: de vérifier si chez lui ça fonctionne correctement sur Debian Bookworm à jour avec Firefox-ESR puis avec Firefox ?

PS - pas besoin d’ouvrir un compte

Avec Firefox-ESR à jour ça me met un espace blanc dans les options de gauche en effet.
Mais bon j’ai NoScript et uMatrix donc ceci peut éventuellement expliquer cela.

Bonne idée merci
je vais virer tous les anti-tout pour essai

Avec Firefox-ESR brut ça ne marche pas non plus, j’abandonne !

Merci

Ça peut pas être un problème de « prevent-fingerprinting: true » comme avec LeBonCoin ?

Si tu passes par la recherche (par exemple le mot « résistances »), tout s’affiche correctement.

Probablement un site tout pourri, et ça m… aussi sous windows (v11 - Firefox 128) quoique tu en dises.

Je vais essayer !

Chez moi la recherche ne donne aucun résultat (tout reste blanc).
Ka marche sous W par ouï-dire, je ne l’ai pas.

Donc tu ne devrais pas affirmer des choses que tu as entendu par « oui-dire ». C’est ce qu’on appelle une rumeur, et il y en a déjà suffisamment qui circulent de nos jours ! :wink:

Ça fonctionne chez moi, testé sur Debian 12 à jour - Firefox 115.13.0esr avec uBlock activé comme extension.

Capture d’écran du 2024-07-30 10-54-43

Donc à ta place je testerai soit avec un nouveau profile Firefox (page about:profiles) soit en désactivant tes extensions, vidant ton cache, etc…

[quote=« pled, post:9, topic:90215, full:true »]Donc tu ne devrais pas affirmer des choses que tu as entendu par « oui-dire ».
[/quote]

Je me suis mal exprimé : quelqu’un que je considère fiable, sur un forum électronique, a affirmé que chez lui ça marchait avec W10 et Firefox.

Déja essayé sans extensions et après vidange du cache.
Prochain essai avec un nouveau profil, après j’arrête pour de bon.

J’ai testé sous Win10 + Firefox : exactement le même comportement (idem avec Edge). Et cela fonctionne bien avec la recherche, donc comportement strictement identique.

Ton contact a peut-être juste dit que le site fonctionnait (globalement, et pas ce cas particulier que tu mentionnes). Ou il n’a pas compris ce que tu lui demandais…

Et si tu cliques en bas sur par exemple Top Produits - Connecteurs ? C’est une recherche, et donc cela fonctionne, tu as bien la possibilité d’affiner l’affichage ensuite.

Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur sous ta debian, pour en avoir le cœur net : tu peux installer Epiphany le navigateur de Gnome, ou Chromium…