Skyrim

Bonjour,

Je viens de passer sous debian, avec un peu de mal (installation minimal ). j’ai installer l’interfaces graphique KDE. Et vu que j’aime jouer je me suis lancer pour installer skyrim, non avec Play on Linuxc car sur ubuntu j’avais pas réussi avec, mais juste en le lancant.

Or, ici, après installation, je vais dans steam, il veut me télécharge Microsoft.netframeworks, ce que j’ai essayé de faire avec la console, sans réussite. Puis, quand je le lance sans internet il m’affiche le message d’erreur suivant :
" Le programme SkyrmLauncher.exe a rencontré un problème sérieux et doit être fermé. … "

Je ne comprend pas pourquoi, et aimerais que vous puissiez m’aider.
J’ai une carte 8GB de ram )

Merci d’avances.

Ce crash peut être dû à foultitudes de raisons.

• pas une bonne config ou bon cru de Wine
  • il te manque un programme utile à skyrim
  • le crack de skyrim ne marche pas :wink:
  • ou bien d’autres trucs mystères…

Voyons voir…

appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=13667

Trouve ta version précise de Skyrim dans le lot si elle y est, puis vérifie les rapports des utilisateurs.

Vu que tu parles de Steam, appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=29213
Il y a quelques conseils, si tu peux vérifier qu’ils ont été suivis…

Je crois que POL est censé se charger de ces problèmes pour qu’on n’ait pas besoin d’enquêter. Donc si on suit la logique, va embêter POL :stuck_out_tongue:
Sinon, enquête ici…

Edit: j’avais mal lu, je pensais que tu utilisais POL. Dans ce cas, check les conseils sur le site de wine :wink:

Merci pour la réponse, très rapide…

Non, ce n’est pas un crack, ce jeu est trop bon pour être télécharger !

Je viens de télécharger des versions de wine, alors sa marche quand je lance steam de pol, mais pas le steam consacrer a skyrim, puis sa ne marche pas quand je rentre le cd et lance le setup… Enfin je trouve sa bizarre…