bonjour a tous,
Voila mon problème, une fois que je ferme vlc, le son continu quand meme de sortir des HP.
Solution que j’ai trouvée pour le moment => fermé le processus par le gestionnaire
Y aurais t’il une solution?
bonjour a tous,
Voila mon problème, une fois que je ferme vlc, le son continu quand meme de sortir des HP.
Solution que j’ai trouvée pour le moment => fermé le processus par le gestionnaire
Y aurais t’il une solution?
J’ai remarqué encore plus bizarre, si je lance un morceau de musique via VLC j’ai le son mais aucune interface et je vois rien dans les process en cours qui fait explicitement référence à vlc.
Mais bon, ca t’aide pas beaucoup
Tu n’indiques pas ta version de vlc, ca pourrait servir à ceux qui sont plus doué que moi je pense
[quote=“thuglife6938”]bonjour a tous,
Y aurais t’il une solution?[/quote]Je t’avais répondu dans le post que tu avais ouvert dans la mauvaise section
(d’ailleurs je le retrouve pas quelqu’un a dû le supprimer)
Au cas où tu n’aies pas eu le temps de lire ma proposition avant la suppression du post, c’était :
Stoppe ce qui est en train de jouer avant de fermer vlc, c’est ce qui me semble être le plus logique
et qui marche forcément.
C’est normal que le son continue après avoir fermé l’interface si tu ne l’as pas éteint avant,
c’est pour te permettre d’écouter de la musique sans t’obliger à garder une interface ouverte,
ce n’est pas un bug.