Pour pallier le problème que pose certains liens du Wiki qui pointent sur PC, nous vous demandons, à l’avenir, de prêter plus d’attention à la section dans laquelle vous postez.
Je sais, inutile de me le rappeler, je suis moi-même concerné
Faites donc en sorte de poster tout ce qui concerne le “technique” dans SD (support debian) ou dans T&A (trucs et astuces). À vous d’estimer quelle est la destination la plus appropriée.
Parallèlement, les modos déplaceront certains fils dans une des deux sections citées plus haut, s’ils le jugent bon.
De ce fait, si vous ne trouvez plus “votre” fil et avant d’appeler la police, allez voir s’il n’a pas migré vers des lieux plus sereins .
@ la bande des amateurs de polémique : allez-y mais essayez de vous modérer, merci.
Ricardo pour l’Équipe du forum.
Corrélativement, je précise que la mise en garde sur le prosélytisme politique, n’exclut pas les “discussions” sur des sujets de société, même s’ils ont rapport avec la politique.
Il est bien compris que cela ne concerne que “pause café” et que les échanges doivent rester corrects. On peut très bien ne pas être d’accord sur certains sujets tout en en discutant. La lumière venant parfois des échanges, tout au moins chez les personnes intelligentes.