[Sources.List] generateur sources list debian

salut a tous

je ne pense pas avoir deja croiser un sujet le contenant …

pour ceux qui en aurais besoin et/ou les nouveaux ou bien meme ceux qui ne veulent pas se prendre trop la tete,
je vous presente le Generateur de sources.list debian

vous n’avez plus qu’a copier/coller dans votre beau fichier…

debgen.simplylinux.ch/

Salut,

Tu vas te faire joyeusement lyncher par les barbus, en toute conscience, n’est ce pas … :033

alternative-au-sources-list-au-carre-ou-minimaliste-t36101.html#p364289
Voir également le message de lol juste après celui que je donne en lien. :wink:

Tiens ça me rappelle que j’ai un truc pas fini à ce sujet… :mrgreen:

[quote=“loreleil”]Salut,

Tu vas te faire joyeusement lyncher par les barbus, en toute conscience, n’est ce pas … :033[/quote]

je suis un vikingr’ les barbues ne me font pas peur… :005

[quote=“syam”]https://www.debian-fr.org/alternative-au-sources-list-au-carre-ou-minimaliste-t36101.html#p364289
Voir également le message de lol juste après celui que je donne en lien. :wink:

Tiens ça me rappelle que j’ai un truc pas fini à ce sujet… :mrgreen:[/quote]

bien :108 , bon sorry , mais au moins celui ci on le vois mieux loooooool

Salut,

Comme dit plus haut, il génère un sources.list incomplet :
Si je coche pour sid ceci :

Il me fait cela :

Manque les dépôts stable et testing ! :arrow_right:

je viens de faire le test et tout fonctionne par contre sur ta premiere photo tu n’a pas l’acces a la 3eme partie , utilise tu noscript? sinon penser a allow le ch.

edit : [quote]Manque les dépôts stable et testing ! :arrow_right:

[/quote]

normal tu ne peux selectioner qu’une option

Salut,

Non, je n’utilise pas noscript, c’est parce-que j’ai généré le sources.list et il m’a affiché la page contenant le sources.list, puis j’ai fais page précédente pour prendre une capture d’écran des dépôts que j’avais coché, et le “3rd parties repos” a disparu !

Salut,

Si je savais coder, je m’y collerais bien…
C’est quoi comme script derrière ?

Ce truc est complètement naze.
Il est même capable de créer un sources list avec des proposed-updates et des dépots security pour sid et experimental.
Bref, des trucs qui n’existent pas.

Encore un truc pour faire monter l’audience du forum avec des demandes d’aides de kékés qui auront coché toutes les cases pour avoir la plus grosse.

Pour en avoir une encore plus grosse: sites.google.com/site/mydebiansourceslist/ :laughing:

[quote=“lol”]Si je savais coder, je m’y collerais bien…
C’est quoi comme script derrière ?[/quote]
J’avais commencé en bash à l’époque : script-de-creation-sources-list-preferences-t36108.html
Mais maintenant je crois que j’aurais plutôt tendance à le faire en Perl… :mrgreen:

Salut,
Je n’avais encore jamais essayé ton script.
Cool sur la forme, mais je n’ai pas trouvé ou il met le résultat… il n’est pas censé générer un deb ?
Pour ce qui est de l’interface Web, je pourrais m’y atteler à la rentrée prochaine.