Spams

Bonjour, ce sujet est crée afin que celui qui trouve un spam puisse le signaler quand aucun admin n’est connecté sur le forum.

D’habitude j’envoie un MP à quelqu’un de connecté pour ça, mais personne n’est en ligne.

Peut-être qu’en écrivant ici tous les admins abonnés le recevront ce qui augmente les chances de réactions rapides.

spam du matin :

blanche-chaussures-t34303.html

En espérant que ce sera utile pour la suite.

Saluts,

Bien vu eol :wink:

il sort d’ou celui la EgzonPeci

[quote]Inscription: 09 Juil 2011 04:10
Dernière visite: 09 Juil 2011 04:19

Dehors ! … :013

En bas à droite d’un message tu peux “rapporter un message” à un moderateur/admin en cliquant sur le point d’exclamation rouge. Il en prendra connaissance lors de sa prochaine connexion.

Les spammeurs, quand bien même ce ne serait pas un bot, ne repassent pas prendre des nouvelles. Donc les insulter n’a pas trop d’utilité (c’est déjà le cas de façon plus général de toute façon).

Voilà !
Ce qu’il faut faire, c’est ce qu’écrit Blacksad.
Quand vous cliquez dur le [size=150]![/size] en bas de la page en question, tous les modos sont avertis.
En principe, nous visitons plusieurs fois par jours toutes les sections du forum et, sauf en cette période de vacances, nous sommes quatre “actifs”. Moi-même, je passe au moins quatre fois/jours sur le forum et je ne pars pas en vacances (j’y suis tous les jours 8) )
Un “Merci” à tous de votre contribution pour que nous puissions conserver un forum propre.