Sugestion d'une nouvelle rubrique generale pour les nuls

cela serai bien d’avoir une section special pour pour les nouveaux venu sur sur debian et encore plus sur linux.
cette section pourrai contenir les questions bete et sans arriere pensée de nouveaux utilisateurs en informatique et plus particulierement linux
ET VOILA!
Bonjours a tous
:smiley:

Salut,

pour se qui est des questions générales sur linux, une super adresse : léa-linux

pour débian, le wiki attaché à debian-fr, c’est

si tu as des questions, n’hésite point :wink:

edit:
autres adresses :
debutgland
debianworld
andesi
topic dans ce forum sur les docu dispos sur debian

[quote=“didou”]Salut,

pour se qui est des questions générales sur linux, une super adresse : léa-linux

pour débian, le wiki attaché à debian-fr, c’est

si tu as des questions, n’hésite point :wink:

edit:
autres adresses :
debutgland
debianworld
andesi
topic dans ce forum sur les docu dispos sur debian[/quote]

et je rajouterais
generation-debian.tuxfamily.org/
et son wiki (bravo a biginoz pour son travail :wink: )
generation-debian.tuxfamily.org/wiki/doku.php

:wink:

Et puis aussi http://smhteam.info/wiki/

Alors pour le support et les questions c’est dans support debian (même si elles te paraissent débiles posent les si tu ne trouve pas la réponse quelques partsc’est que l’on a pas été assez exhaustif).

Ensuite on répond déjà à pas mal de questions dans trucs et astuces (pour poster les tutos et non pour poser des questions.) ainsi que sur le wiki qui débute.

Le forum est donc un endroit pour débutant les experts se référant la plupart du temps aux manuels qu’ils arrivent à déchiffrer :smiley:

Bienvenue

Je déplace ds “forum interne”

[quote=“scorpio81”]et je rajouterais
generation-debian.tuxfamily.org/
et son wiki (bravo a biginoz pour son travail :wink: )
generation-debian.tuxfamily.org/wiki/doku.php

:wink:[/quote]
Nickel tout ça !

Ca me donne envie de dire :
Merci à tous ces sites, debian-fr, debutgland, debian-world, les blogs qui fleurrissent à droite, à gauche (au centre :laughing:).

A toutes les équipes qui s’occupent de ces différents projets, qui transmettent la passion ‘debian’ vitesse grand V.
longue vie :wink:

doc.snurf.info aussi :laughing:

Monsieur à son petit wiki personnel :unamused: :laughing:

salut,

et pour ceux, qui ont besoin d’une ambiance plus interactive (pour pallier la crainte du grand saut) : linuxpourlesnuls.org/v4/

Aller, on continue :

smhteam.info/wiki/

dites, vous savez qu’il y a un fil spécifique pour les liens et les docs ici:
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=3895
Ca serait plus à sa place que dans le forum interne qui sert pour les discussions sur le fonctionnement du forum.

Trop bien tous ces liens, ils me seront bien utile.
Encore merci.

Oui merci pour votre aide à tous.
Certains me disait ne va pas sur linux et encore moins sur débian ces trop compliqué.

Et laissé moi vous dire que si il est vrai que j’ai du chercher un peux, j’ai solutionné presque tous.

Tous ça graçe a vous et tous ces lien que vous donné.
Mois je ne suis pas prêt à laissé le libre.

Merci encore,

:blush: :smiley: