...attendez qu'il se baisse pour ramasser une carotte et...niarf niarf niarf
…attendez qu’il se baisse pour ramasser une carotte et…niarf niarf niarf
...attendez qu'il se baisse pour ramasser une carotte et...niarf niarf niarf
…attendez qu’il se baisse pour ramasser une carotte et…niarf niarf niarf
Oui, les raves existent toujours, et elles sont même devenues officielles. Les préfets leur réquisitionnent des terrains et mettent les paysans en demeure de détruire les récoltes en place, les gendarmes règlent la circulation, et la Croix-Rouge effectue des contrôles de qualité sur les drogues en tous genres qui sont distribuées par les dealers.
Non !? C’est fini alors les gendarmes qui chargent dans le tas à 5h du matin ?
La fin d’une époque…
Alors la prefecture c’est mis dans la bète-rave…
“La plus grande illusion est de croire qu’il n’y a pas d’illusion” -Hermes Trimégiste dans le Kybalion-
“La réalité c’est ce qui continue d’exister lorsqu’on cesse d’y croire.” Une de mes citations préférées, d’un de mes auteurs préféré, P.K Dick.
[quote=“M3t4linux”]Si vous en aviez la possibilité :
Choisiriez vous la pilule rouge ou la pilule bleue??
Pour ma part, j’hésite encore et ma réflexion n’est pas encore arrêtée [/quote]
parfois on est obligé de prendre la pillule rouge,ne serait juste que pour que le film existe tel qu’on l’a vu
personellement si j’ai le choix je prends la bleu…mais bon je devais prendre la rouge dans le film
la realité est un contexte predeterminé qui fait parti des differents endroits ou l’on peut se trouver
Excellent K.DICK…pour moi c’est AE Van VOGT
La série des non-A est géniale.
[quote=“Triangle”]Excellent K.DICK…pour moi c’est AE Van VOGT
La série des non-A est géniale.[/quote]
Je connaissait pas
haaaaa P.K.dick le maiiitre je les ai tous lus !!
vous connaissez aussi timothy leary [Psychologue américain (1920-1996) un des pères de la révolution psychédélique, amateur de l’espace cybernétique et de l’Internet. ] ?? la culture cyber punk ???
[quote=“antalgeek”]Non !? C’est fini alors les gendarmes qui chargent dans le tas à 5h du matin ?
La fin d’une époque…[/quote]
Dans le tas non sur certaine voiture pour effectuer des contrôles inopinés ( pas si inopinés que ça ) oui Il va y a avoir un gros événement dans le coin de Laon pour le 1er mai apparemment
[quote=“Grhim”]un bon site sur matrix et sa philo : eriche.ch/matrix/chapitre2a.html
Celui-là était pas mal aussi : replay.web.archive.org/200901211 … ening.net/
6c 61 20 70 69 6c 75 6c 65 20 72 6f 75 67 65 20 6f 75 20 6c 61 20 62 6c 65 75 65 20 3f 20 50 6f 75 72 71 75 6f 69 20 70 61 73 20 75 6e 20 73 75 70 70 6f 20 64 65 20 73 61 74 61 6e 20 e0 20 6c 61 20 70 6c 61 63 65 2e
en définitif… [quote]L’unique signification intime des choses, – c’est le fait qu’elles n’aient aucune intime signification. Pessõa[/quote]
Tiens un revenant!
la realité est le souffle contradictoire de l’eternel serenité --Burty forum debian “les vapeurs vampiriques” à 10 heures 28 le 23-4-2011