Suivez le lapin blanc

Si vous en aviez la possibilité :

Choisiriez vous la pilule rouge ou la pilule bleue?? :12

Pour ma part, j’hésite encore et ma réflexion n’est pas encore arrêtée :017

…vite sors de cette matrice…vois la realité…la vrais …

j’ai deja decider quel pilule prendre …

Bein oui mais parfois la douceur du rêve fait aussi du bien, la réalité est (parfois) trop dure à supporter :115

On peut faire le test du Marquis ?

[quote]Neo : Alors, rien de tout ça n’est réel ?
Morpheus : Qu’est-ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, voir et sentir alors le réel n’est seulement qu’un signal électrique interprété par ton cerveau. [/quote]

…la cuillère n’existe pas …

Je ne sais pas si on est dans la matrice mais si c’est le cas ce serait bien que le programmeur nous dégomme le capitalisme ou alors c’est vraiment un sadique pour programmer des merdes pareil.

Un speedball… :005 :033

La pilule qui déchire les apparences,je suis du genre à “…kiffémy life… à donf…” :033

un bon site sur matrix et sa philo : eriche.ch/matrix/chapitre2a.html

edit : ca pullule google.fr/#q=comment+sortir+ … 3c1c&hl=fr

Merci pour ces liens Grhim!! J’ai toujours su que “Matrix” est bien plus qu’un film :017

Le concepteur a bien fait son travail, il colle au cahier des charges : créer un programme sadique pour un monde et sa réalité sadique :smiling_imp:

Qu’est ce donc??

MOUUAAAHHHHHHH :005 :005 :005 dans un autre genre mais tous aussi drôle comme point de vue :005 :005 :005

http://dai.ly/hsRJ1F

Qu’est ce donc??[/quote]

formol et acide sulfurique, permet de savoir si le comprimé d’extasy ou d’amphétamines qu’on t’as filé en contient effectivement. l’interprétation est colorimétrique, aucune notion de dosage de l’echantillon, ni de quantification d’autre substances pouvant être présente…peu d’interêt de faire ce test.

yaaay tiens c encore mieux avec la musique :> youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA :slightly_smiling:

Qu’est ce donc??[/quote]

formol et acide sulfurique, permet de savoir si le comprimé d’extasy ou d’amphétamines qu’on t’as filé en contient effectivement. l’interprétation est colorimétrique, aucune notion de dosage de l’echantillon, ni de quantification d’autre substances pouvant être présente…peu d’interêt de faire ce test.[/quote]

un pote pharmachologue qui est dans le milieux raveparty m’avais apris qu’il y avait un autre test aussi afin de savoir si il n’y a pas eu rajout de strychnine a basse dose et oui ca existe et les gens vomissent direct …

[quote=“M3t4linux”]Si vous en aviez la possibilité :

Choisiriez vous la pilule rouge ou la pilule bleue?? :12 [/quote]
Du moment que tu ne proposes pas la pilule noire …

[quote=“Anthropo”]peu d’interêt de faire ce test.[/quote]Va savoir,
peut-être qu’il t’aidera à choisir entre la bleue et la rouge …

[quote=“Grhim”]

un pote pharmachologue qui est dans le milieux raveparty m’avais apris qu’il y avait un autre test aussi afin de savoir si il n’y a pas eu rajout de strychnine a basse dose et oui ca existe et les gens vomissent direct …[/quote]

Effets très speedant et serrage de mâchoire intensif en sont les effets les plus notable et à plus fortes doses effectivement vomissement et sueur froides … voir plus :confused:

Non non je n’allais pas en raveparty il y a encore quelques années :083

[quote=“Clochette”][quote=“Grhim”]

un pote pharmachologue qui est dans le milieux raveparty m’avais apris qu’il y avait un autre test aussi afin de savoir si il n’y a pas eu rajout de strychnine a basse dose et oui ca existe et les gens vomissent direct …[/quote]

Effets très speedant et serrage de mâchoire intensif en sont les effets les plus notable et à plus fortes doses effectivement vomissement et sueur froides … voir plus :confused:

Non non je n’allais pas en raveparty il y a encore quelques années :083[/quote]

MassImaaaassss :005

Ca existe encore les rave, les free party, la trance, l’acid drum bass goa core et tout ces trucs là ?