Bonjour,
tout d’abord, je vous confirme ma reconnaissance pour ce forum, mon préféré quelque-soit le sujet, même si je ne suis pas un fidèle accro tous les jours…
Sur cette nouvelle version dans laquelle je me sens un peu perdu ( à mon âge, les changements sont plus lourds à porter), il semble manquer une fonction que j’appréciai particulièrement, notamment quand je n’avais pas pu visiter le site depuis un certain temps, qui affichait de façon chronologique mes messages, l’auteur et le dernier intervenant, bref un tableau récapitulatif très efficace et simple pour suivre les messages auxquels j’ai participé ou que j’avais initiés.
Cette fonction est-elle encore disponible ?
Une remarque très personnelle, je vois bien que les jeunes générations sont faites autrement: l’utilisation de menus explicites et textuels est pour moi un modèle d’ergonomie, alors que les commandes ou menus cachés derrières des icônes, me sont totalement hermétiques et donc persécutrices (même reproche que pour Gnome 3 et Mac OSX), bien qu’il soit nettement plus sympathiques pour les dyslexiques, les autistes et autres personnes en situation de handicap vis à vis de l’écrit (et je milite depuis 40 ans avec et pour eux).
Sur le contenu, aucun reproche et des remerciements à Ed et à tous ceux qui le font vivre (le forum, euh… Ed aussi bien sûr et à ceux qui participent, à tous ceux qui m’ont aidé, et à ceux qui ont essayé, et aussi aux autres. Après l’orage récent, je pense que c’est bon de le rappeler.