Suppression de message incompréhensible

Salut,

Je viens de poster un message et on me l’a supprimer sans explication, j’ai pourtant lu les chartes, je me suis présenté, j’ai posté dans le bonne section, j’aimerais juste une explication en fait

C’est un forum réservé ? on pas le droit de poster ?

Molux

Salut,

En MP (pour ne pas risquer la suppression) dis moi le sujet du message et le forum où tu l’avais posté. Il est aussi possible que l’un d’entre nous ai fait une erreur, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.

Salut,

"…il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas…"
Heu…la la limite entre “erreur” et “incompétence” est toujours difficile à jauger
N’importe qui aurai regarder le message aurai vu que ce n’etait pas du spam donc faut arrêter…vous m’avez juste fait perdre 30 min de mon temps quoi, sympa…

Indiquez le dans l’entête que ce forum est dédié a une élite et que seul les grands pontes peuvent poster ici…

Molux (Dégouté !)

Et bien tu es remonté. Cliquez sur un bouton plutôt qu’un autre ça peut arriver à tout le monde. Tu ne fais jamais d’erreur de manip’ ? Ne te sens pas victime sans que ça soit au moins un peu plus avérés.

Tu l’as vu publié ton message ?

Salut,

Oui, j’admets, j’étais remonté effectivement, car je tourne mon probleme dans tous les sens depuis quelques jours et j’ai du mal à m’en sortir proprement…donc en fait rien à voir avec vous…désolé les mecs pour l’agacement…Effectivement tous le monde peut se tromper…et je comprend bien qu’il n’y a pas seulement mes message à vérifier…

Oui j’ai bien vu le message affiché, j’ai voulu corriger une faute et en validant le message n’existait plus… “Message introuvable”, mais pas de soucis je vais reposter…

Bref…désolé encore pour l’agacement.

Molux

Pas de souci :smiley:

C’est moi qui ai supprimé ton fil.
Tu es inscrit depuis presque un an et tu dois être au courant des règles de ce forum.
Si tu avais été plus “nouveau”, j’aurais déplacé.
Je suppose que tu comprends bien le Français :

Ça te prend combien de clique en plus de déplacer plutôt que de supprimer ? 1 ou 2 ?

Re,

dis moi le sujet du message et le forum où tu l’avais posté

Mais tu t’es bien gardé de me dire où tu l’avais posté :smiley: :smiley:
.

Salut,

A ton avis nous sommes là pour faire le ménage ou pour guider dans la bonne tenue du site ?

A ton avis nous sommes là pour faire le ménage ou pour guider dans la bonne tenue du site ?[/quote]
J’en ai pas la moindre idée. :slightly_smiling:

Post mis n’ importe ou = post supprimé, normal on est pas chez mémé :smt003

A ton avis nous sommes là pour faire le ménage ou pour guider dans la bonne tenue du site ?[/quote]
J’en ai pas la moindre idée. :slightly_smiling:[/quote]

Alors évite d’exprimer tes réflexions :smt006

Je rêve …

Hélas non !
Faut pas chatouiller un debianeux, ça ne le fait pas rire. :wink:

Re,

Tu n’as pas l’impression de manquer de respect à Ricardo en le prenant pour ta bonniche ?

Tu rêves parce que j’ai osé relever le propos venant de Mr. debianhadic :mrgreen:

A qui tu parles ?

Sois vous continuez sur le thème de ce fil, soit vous dérivez sur une querelle perso.
Dans le second cas, allez faire ça dans PC.
Demain, je coupe !

Les querelles persos c’est en MP même pas dans pause café