Salut,
Au royaume de la mauvaise foi tu serais Roi!
Je reprend ce fil, c’est là ou aurait du atterrir la réponse de Ricardo dés le début, nous n’en serions pas arrivés là…
[quote=“Ricardo”]la question posée avait déjà provoqué une vingtaine de réponses dont beaucoup n’apportaient rien de constructif. Il y avait eu le fameux “regarde le man” ou autre simili “RTFM”. Qu’on le fasse une fois, passe encore, je comprends la plaisanterie mais au bout de plusieurs du même genre, on commence à perdre patience.[/quote]Tu nous excusera de vouloir t’aider.
J’ai relus le fil en question je ne vois aucun RTFM et je ne vois qu’un seul man sudoers, ça ne ressemble pas au déferlement dont tu parles….
Tu n’as pas pris la peine de répondre à mes messages, tu les a ignorés. Es-tu seulement allé voir le man; Si oui tu aurais vu que les commandes complexes, comme je le dit ne sont pas prévues par sudoers.
[quote=“Ricardo”]J’étais persuadé qu’il aurait compris mon agacement[/quote]Non, une supression “sèche” sans MP derrière est inaxeptable! D’autant que tu avais ignoré tous mes messages sur le fil en question…
[quote=“Ricardo”]si Lol n’avais pas été manipulé par un certain mentor aigri.[/quote]Fantasme, tu verses dans le délire paranoïaque mon pauvre…
En conclusion, pour la è-nième fois, et puisque je suis fautif d’avoir porté l’affaire à la vindicte populaire, retirez-moi s’il vous plais, de la modération.