Suppression de pièce jointe

Oui, mais à l’époque, Matt avait précisé que la seule chose à faire, était la suppression pure et simple, sans autre intervention vis à vis de l’auteur.

[quote]Cette section est réservée à un usage proactif, pour proposer, comme son nom l’indique, des trucs et des astuces.
Les questions posées ici seront impitoyablement supprimées sans prevenir.
Merci.[/quote]

Salut,
Je viens de le (re) mettre, ca a l’air ok. Je suis persuadé avoir fait la manip correctement, mais je peux me tromper…j’ai fais plein de chose ce jour là…Dans ce cas, désolé pour le dérangement. (Juste pour info vous ne logger pas ce type d’action avec votre framework ?)
A++
Molux

Salut,

Jamais en pleine grève. :laughing:

[quote=“molux”](Juste pour info vous ne logger pas ce type d’action avec votre framework ?)
[/quote]
Comprends pas, tu peux traduire ?

Re,

Traduction : Nous n’avons pas les moyens de consulter les logs des actions des autres modos ?

Réponse : Effectivement mais comme nous exerçons un droit de retrait après les quelques remarques désobligeantes des utilisateurs et en attendant qu’ils valident une nouvelle charte, nous n’avons pas à faire d’effort :mrgreen:

Salut,
J’ai pas du tout suivi cette histoire de grève ou de remarque désobligeante, je vais regarder ça…
Molux