Suppression de pièce jointe

Salut,
Sur le post suivant, j’avais mis une pîèce jointe qui contenenait:
Le firmware, le pilote et la procédure d’installation pour la clef, je m’étonne que celui ci est été supprimé sans en être avertis…Je ne crois pas sortir de la charte, et ce pilote n’est pas encore intégré au V4L…
-La synthèse ici:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=27774
-L’origine ici:
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=9&t=27750

Dois je le re-poster ou sera t’il a nouveau supprimé ?

A++
Molux

Salut,

Aucune idée ?

Fais moi parvenir cette pièce en MP et je te donnerais mon avis personnel et peut-être la raison.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Aucune idée ?

Fais moi parvenir cette pièce en MP et je te donnerais mon avis personnel et peut-être la raison.[/quote]

Il me semble avoir vu ton message qqs minutes après que tu l’ais posté, et je m’étais fait la reflexion que tu parlais de fichier joint qu’il n’y avait pas … Tu ne l’aurais pas tout simplement oublié ? :unamused:

Re,

En ces périodes troublées, j’aimerais assez que cette affaire soit tirée au clair !

Salut,

L’erreur est humaine et si tu n’es pas sûr de ton coup, un petit mot d’excuses à un Modérateur qui se modère serait la moindre des politesses. :mrgreen:

A+ Molux, c’est la suite du film ? :stuck_out_tongue:

On ne peut pas mettre n’importe quel type de fichier en pièce jointe (extension, taille). Ton problème vient peut être de là.

C’est pas moi, M’sieur, le syndicat des modérateurs a décrété la grève et je suis syndiqué.
Allez, j’vais cafter, y’en a un qui n’est pas syndiqué … houuuuuuuuuuuuuuuu :013
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Idem, je suis certain d’avoir vu le message très rapidement après qu’il ait été posté (genre dans la minute…), et je me suis fais la même réflexion…

Re,

Cela n’empêche pas de me répondre ! C’est pourquoi je demandais de le faire en MP :mrgreen:

Re,

S’il se confirme que la pièce jointe a été effectivement supprimée, préférez vous cette méthode “anonyme” à la mienne qui consistait à dire pourquoi (parfois un peu rudement) ?

Il n’y a pas à préférer, on ne supprime rien tant que ce n’est pas gratuitement injurieux ou que ce soit un spam.

Heureusement qu’il n’est plus là, car Matt te remonterait les bretelles :013

“Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous …”
Vive la grève :006

On ouvre pas de fils de support dans T&A c’est normal.

9:44 ==> 11:10 et le blanc devient noir :laughing: t

Ah ! Ok tu as juste un problème de vocabulaire, dans ce cas tout s’explique, tu fais une cure de Littré, et tu reviens, tout te paraîtra plus clair.

Salut,

Pourtant je me souvient bien voir uploader le message en même temps.
J’ai même mis une description et bien "Ajouter le fichier"
Je vais réessayer, je me suis peut être emmeller les pinceaux.
Je regarde en rentrant
Molux

re,

puis :

Ptet y-aura-t-il d’autres exception :mrgreen:

Tu déplaces ! comme tu le faisais toi même il n’y a que quelques semaines … Quitte à passer une soufflante à l’auteur si c’est la 35ème fois ! ( :075 )