Bonjour, à toutes et à tous,
Voici,… Madame joue au jeu d’argent, elle est déjà parvenue à perdre son logement d’où 8/12 loyers impayés sans dire mes interventions financières incroyables (rapport de factures mensuelles au mois suivant) double facturations, donation d’argent depuis des méthodes “introuvable et non traçable”, et pour arrondir cela est même passé par “si je peux dire pour exprimer la situation”… >UN< revenu pour deux principes d’obligations, … c’est EXACTEMENT comme payer, c’est papiers plus ceux du voisin. La situation me fait peur au final. Sans parler du surendettement des deux parties
Sans dire, qu’il st déjà arrivé de jouer tous son revenu en 1 à 2 jour et / ou 300 euros min. garanti de jeu au détriment d’une situation stable !!!
Bref, ça vers la Banqueroute et ses conséquences , et mon but est non pas la méthode de code “connue pour ma part”, mais simplement avoir connaissance de l’adresse IP ou http de la page STOP BELGIQUE.
J’ai un enfant, et toutes ses maladresses depuis son manque de conscience “me semble-t-il”, provoque des malaise en moi et la peur du lendemain.
Je ne souhaite QUE mettre à l’abri ma famille, et mon enfant.
- UN GRAND MERCI DES PLUS SINCÈRE AUX INTERVENANT RÉPONDANT Á MA DEMANDE.