Tails : plus de connexion

Tags: #<Tag:0x00007f9564b10480>

Salut,

depuis que j’ai fait une mise à jour de KVM, Tails ne trouve plus le réseau. Je n’avais fait aucune modif dans les paramètres de la machine virtuelle entre temps. Je ne vois pas d’où vient le problème.
Je précise que l’hôte tourne sous Debian testing.

Pas la meilleur des idées si on ne maîtrise pas bien.

Dans l’idée la connexion s’effectue en bridge avant ? comment ta machine virtuelle avec tails avait le réseau ?

Si on ne maîtrise pas bien… quoi ?
Le sujet de mon message est KVM et Tails.

Non Tor ne passe pas par un pont.
J’ai suivi les conseils donnés sur le site de Tails pour la configuration réseau pendant l’installation.

Si quelqu’un a des aptitudes sur le sujet

présomptueux va …

Tor non mais ta machine oui si tu n’a pas fais de configuration particulière (KVM oblige par défaut c’est du bridge).

Pourquoi venir sur ce qu’il a de plus casse gueule sur Debian si manifestement tu ne maîtrise pas les aspect réseau et paquets de base ?

Mais bon libre à toi …de ne pas publier de configuration réseau, de vérification clair que ton hyperviseur à bien un network fonctionnel etc…

Tu es trop agressif pour quelqu’un qui prétend aider les autres.
Tu profites d’être modérateur. Vraiment je méprise les gens comme toi. Tu ne connais absolument rien de moi, tes suppositions sont erronées depuis le départ. Je ne vais pas continuer cette discussion.

Libre à toi, je ne vois pas d’agressivité dans mes propos à la limite de la condescendance au vue de ta réponse pompeuse.

OK c’est noté, pour info mon rang de modérateur me permet de mettre au propre les messages et fils de discussion, éventuellement faire de la modération … en aucun cas d’envoyer bouler les gens à la moindre contrariété (ça si je le fais c’est en tant que simple utilisateur du forum) :wink: