Bonjour !
[quote=“PascalHambourg”]A la dixième relecture, je crois avoir compris le problème. Je suppose que “avec un serveur linux (distant)” signifie sur une machine distante à laquelle on est connecté par SSH, en console texte sans interface graphique donc sans possibilité d’utiliser un bô navigateur graphique comme firefox/iceweasel avec javascript et tout et tout ?
Dans ce cas,
- Voir ce que ça donne avec un navigateur en mode texte comme lynx, (e)links, w3m…
- Il est possible d’exécuter des applications graphiques sur une machine distante (le serveur SSH) sans serveur X et de les afficher sur le serveur X de la machine locale (le client SSH) en utilisant l’option -X de ssh.[/quote]
C’est exactement ce que je recherche
[quote=“antalgeek”]Mes co-membres ont l’air frileux à l’idée de te répondre mais tu as parlé de télécharger des fichiers venant de megaupload et ça sent très fort le dl prohibé alors il faut les comprendre.
La prochaine fois essaie de ne pas évoquer un site un peu “border line”.[/quote]
Non ce n’es en aucun cas pour du téléchargement illégal. c’est juste qu’il y a 1 ou 2 ans, j’ai mis pleins de fichier sur Megaupload, il y en a pour pas mal de Go et je me suis dis que ça ira plus vite a les prendre avec le serveur distant qui lui a une grosse connexion plutot que de le retélécharger sur mon pc pour après l’upload sur le serveur. Voila tout