2015

Bonne année à vous et à ceux que vous aimez :occasion-gift:

Année oui, bonne … ça je sais pas :whistle:

je vous souhaite à tous une année pas trop mauvaise (c’est plus réaliste :slightly_smiling: )
pour les bonnes résolutions, retroussons nos manches et faisons des efforts, comme quelqu’un a dit :mrgreen:

je vous souhaite une année meilleur par rapport aux années précédentes ( cette proposions est encore meilleur :smiley: )

Bonne année et bonne santé à tous. :text-happynewyear:

Tous mes voeux tous mes voeux tous mes voeux! :happy-partydance:

Comme ça, t’as une poème contemporain ^^
Tous mes voeux
tous mes voeux
tous mes voeux!
:happy-partydance:

Merci à vous pour la bonne humeur qui règne ici depuis pas mal de mois maintenant, c’est très agréable. Alors mes meilleurs voeux à tous aussi et que la bonne humeur et la liberté dans le respect de chacun continue sur ce forum et dans votre vie.

Je vais déroger à ma règle de, dorénavant, fermer ma gueule sur des sujets de société, pour "NE PAS souhaiter une bonne année" au Maire de Muret (Haute Garonne).
Je viens d’apprendre aux infos de 13 H qu’il avait décidé de faire abattre plusieurs dizaines de platanes (non malades), situés au centre ville, pour agrandir … le parking :119 :unamused: :119 .
Je ne connais pas sa couleur politique (il m’étonnerait quand même qu’il fusse écolo), mais même s’il est centriste, c’est un ignoble personnage.
L’année même où va avoir lieu, en France, une réunion des plus importantes pour l’avenir de notre planète, cet individu inqualifiable privilégie la bagnole au détriment de la végétation qui nous permet de respirer encore un peu.

EDIT :
Super !
J’ai eu la curiosité, a posteriori, de visiter le site de cette ville.
Je vous invite à en faire autant, sans omettre au tout début, ce qui se veut être la maxime de Muret :
“Muret, la ville …”
http://www.mairie-muret.fr/
Il serait bon d’ajouter :" … plus pour longtemps".

Bonne année à tous et à chacun.
Je vous la souhaite aussi bonne que possible mais ne vous gênez pas pour essayer de la rendre encore meilleure. :slightly_smiling:

Avec une spéciale dédicace pour Ricardo :
Rendez-nous nos platanes

Et une autre pour tous les amoureux des arbres :
La hulotte

Merci !
Je suis particulièrement touché et ravi de voir que je ne suis pas seul à m’intéresser aux arbres.
À tous ceux qui ont subi des dégâts d’inondation :
“Combien avez-vous coupé d’arbres sans en replanter ?”
“Combien de M2 de surface empierrée ou en terre, avez-vous bétonné ou pire, bitumé ?”
“Savez-vous combien un arbre adulte boit d’eau chaque jour ?”

“Remembrement” : quel mot à la con :013

Comme dirait un Jedi bien connu : “Que la Force soit avec toi, en 2015 santé, sagesse et discernement elle t’apportera.”

Mes meilleurs vœux pour 2015, mais d’abord et surtout la santé.

Meilleurs vœux à tous pour 2015 !! :049
Vive Debian, et vive ce forum et les gens qui l’animent :041

Je regrette 2014 et attends 2016