Bonjour,
je voudrais savoir si c’est possible lorsque l’on ferme la session debian (lenny mode graphique)de passer en mode verroullage non graphique à l’aide des touches clavier
Salut,
On ne pose pas de questions dans T&A
C’est pas faux
Salut,
que veut dire T&A ??
[quote=“axel21”]Salut,
que veut dire T&A ??[/quote]
PARTICULARITÉ POUR LA SECTION " TRUCS ET ASTUCES"
CRÉATION D’UN TRUC, D’UNE ASTUCE, ETC. :
Vous voulez partager un truc, une astuce, un tuto, vous devrez procéder comme suit :
- Ouvrez, dans la section “Trucs & Astuces” (T&A), un fil avec un titre simple mais explicite.
- Développez votre truc, astuce, tuto, etc…
*** Ouvrez un second fil, mais cette fois dans la section “Support Debian” (SD). Ce second fil devra porter comme titre :
"Digression ‘suivi du titre du truc, astuce, tuto’ " - Revenez dans le fil T&A pour y poster une réponse se bornant à un lien vers le second fil que vous venez de créer.
Exemple :
titre d’un tuto dans T&A : "Sauvegarder sa distribution"
titre du fil de discussion dans SD : "Digression Sauvegarder sa distribution"
Il vous appartiendra, par la suite, de suivre ce fil et de tenir compte des éventuelles modifications a y apporter.
Ces modifications devront être faites en “éditant” votre message originel et non pas en y répondant par l’ajout d’un second message.
Tiens, j’en profite, voilà l’exemple du fil où, s’il y avait une réponse faite à la question de tête, elle devrait être supprimée, purement et simplement.
Ensuite, il y aurait des contestations contre une suppression abusive
Le contestataire aurait-il pris la peine de lire les messages qui suivent le premier ?
Je sais, c’est un procès d’intention, mais …
C’est un fil que je me serais contenté de déplacer dans support sans commentaires (de même que le fil qui a été verrouillé). Je le faisais régulièrement et ça se passait très bien.
Là c’est tout juste si on ne demande pas aux fautifs de s’autoflageller…
mais bon, je suis de mauvaise humeur aujourd’hui.
Si ça te permets d’avoir raisons, alors je suis moi aussi de mauvaise humeur
Déplacez ce fil dans la bonne section et on en parle plus!
axel21 s’attend a lire de vrais réponses
Tu n’as pas compris, je ne suis plus modérateur depuis quelques temps.
Je me suis mal exprimé, je voulais en fait dire que je suis d’accord avec toi
Salut,
Si axel attends de vrais réponses, il peut peut-être reposer sa question dans le bon forum
Et pour mettre fin à cette discussion stérile je clos le post
Toutefois, il peut y avoir confusion car quand on clique sur “l’équipe”, ton pseudo est toujours présent.
Tu es toujours dans le groupe “admins/modos”.