Bonjour à tous,
J’ai un petit problème avec mon nouveau portable (samsung X420), les touches FN sont partiellement active.
Je m’explique, les touches du contrôle de son marche bien (fn+baisserVolume, fn+augmenterVolume, fn+mute) ainsi que la touche fn+echap, qui permet de mettre en veille.
Bref le reste ne marche pas (wifi, luminosité…), c’est qand même un peu génant, j’aimerais au moins obtenir le fonctionnement du wifi et de la luminosité.
En cherchant un peu sur le forum j’ai trouvé qu’il fallait peut-être lancer tasksel et choisir l’instalation des éléments pour ordinateur portable.
C’est ce que j’ai fait et j’ai une amélioration notable, en effet je peux maintenant couper/activé le touchpad, activer le pavé numérique etc… mais toujours pas contrôler le wifi est la luminosité de l’écran.
Pour info j’ai ajouté dans la barre de tâche l’onglet permettant de gérer la luminosité, celle-ci est bien présente mais elle n’a aucun effet.
Je suis sous Debian lenny 32 bits
[damien@Groin ~]$ uname -r
2.6.32-bpo.5-686
Quelqu’un aurait une idée sur la marche que je pourrais suivre pour faire fonctionner le tout ?
Merci à tous.