Salut,
Mêmes problèmes, avec d’autres.
Pour le coups du “connexion” qui a disparu ça c’est facile: [SHIFT]+recharger la page et hop, il apparait … pas demander pourquoi. Mais ça fonctionne.
J’ai autre chose:
Suivant que j’arrive par “www”.deb ou “forum”.deb il y a changement de comportement, et c’est reproductible.
Mais à la fin je suis toujours déconnecté.
Là je suis arrivé par forum. donc je vais être déconnecté après avoir envoyé ce message. Et c’est systématique. Si j’arrive par www. alors c’est pire, je suis déconnecté avant même l’envoi du message (si je clique sur “Aperçu” par exemple) … mais curieusement je peu valider et envoyer le message …
Je vais essayer avec un autre logiciel (que Firefox 3.6.10)…
EDIT:
Alors déjà, petite expérience: si j’édite un message puis j’annule -> déconnecté.
Par contre avec Safari (le truc proprio de mac) cela fait pareil avec une variante:
quand je suis déconnecté après avoir envoyé le message, le fil de discussion qui s’affiche est celui d’avant que je poste le message et non pas avec mon message inclus.
EDIT2: nan, ça le fait aussi sous le renard … donc déjà il te manque un refresh du cache en auto là.
Pour les déconnexions cela doit venir d’un problème avec le sid. J’avais eu une petite discussion avec ricardo pendant tes vacances car je pouvait me déconnecter même avec un sid vieux de plusieurs mois (bookmark).
Euh, je parle du “sid” de la barre d’adresse là, pas de la distrib, je précise parce que…
Ed, je te plaint.
P.S.: Je ne sais pas si vous savez mais l’aspect du site est différent des moteurs Gecko, certains bords de fenêtres sont arrondis, mais pas tous (les 2 du bas mais pas les deux du haut) …