Bonjour à tous,
J’aimerai lire l’audio de mon ordinateur sous Debian 10 sur un PC Windows 10 en passant par le réseau LAN
Bon c’est pas de tout repos, après moult recherche, j’ai pensé qu’il serai plus simple pour comprendre le fonctionnement de le faire d’abord avec un 3ème PC (portable) sous Linux en l’occurrence Linux Mint 20
Pour ensuite seulement regarder comment installer Pulseaudio sur Windows (un binaire et fourni sur le site web)
Chaque chose en son temps
Pourtant partager l’audio entre 2 PC Linux reste compliqué (ou je comprend rien tout simplement )
J’ai regardé beaucoup de sujet, certain très vieux avec jackd (que j’ai vite abandonné) d’autre plus récent avec pulseaudio
J’ai trouvé l’utilitaire paprefs qui permet d’activer le Multicast/RTP ce qui semble être la solution
Mais rien de très clair, des sujet abandonné sans solution, des solutions qui ne fonctionne plus (ou qui n’ont jamais fonctionné)
Bref je commence à désespéré
En plus sur Linux Mint, paprefs semble avoir un problème toutes les cases sont grisé
Alors je poste ce sujet en espérant trouver, un connaisseur de pulseaudio qui pourrai m’aider