Bonjour,
Et voici, je suis confronté à un nouveau soucis. J’ai télécharger et installer transmission. J’ai plusieurs torrent à partager dans un réseau privé, et les torrents que l’on m’a donner afin de faire augmenter la vitesse de partage se stop tout simplement sans raison.
Voici, 4 d’entre eux se sont ajouter à ma liste sans problème. J’ai testé les ports, et remote m’informe que mon port et fermé, hors , celui ci a bien été ouvert.
Bien entendu, j’ai utilisé la fonction suivant
sudo netstat -utape
afin d’écouter mes ports, et le port utilisé et bien ouvert.
Seulement, depuis 3 jours, les 2 autres torrents à partager ne se télécharge pas. Je suis dans l’impossibilité de les récupérés. Il démarre correctement, et se télécharge à pleine vitesse jusque 0,4%
Passé ce délai, il s’arrête,( status arrêté ) et impossible de les redémarrer. J’ai tenté de supprimé les torrents, de les ajouter à nouveau, pareil.
J’ai alors redémarrer transmission. Sans résultat. J’ai reboot le serveur, Toujours rien.
Je suis à bout de solution. Que faire ?
Juste une petite précision, sur mon ordinateur, le dl fonctionne sans problème. Seulement, les 2 restants font 58 Go chacun. Autant dire qu’il ne me reste pas suffisamment de place dans le pc pour les prendre tous deux.
j’ai vérifier, et il me reste encore ~1200 Go dans le serveur !!!
Merci de votre aide, en sachant que je suis prêt à changer de soft si jamais c’est lui qui pose problème.