Trouver et installer La bibliothèque d'import/export FFmpeg

Bonjour, :006

je souhaiterais installer La bibliothèque d’import/export FFmpeg pour Audacity sous la Debian (Linux zenon 3.2.0-0.bpo.4-686-pae #1 SMP Debian 3.2.57-3+deb7u2~bpo60+1 i686 GNU/Linux). Pour pouvoir extraire l’audio de fichiers flv ou mpeg4.
Précision IMPORTANTE : d’habitude j’ai un ami qui m’aide dans ce genre de démarches, parce que c’est un linuxien très compétent :violin: , c’est lui qui m’a converti et installé Debian sur mes PC. Mais comme il est en vacance en ce moment je me retrouve seul :022
Et donc je suis nul :whistle: côté connaissance des commandes en lignes. Mais je sais les saisir (ou plutôt les copier-coller dans un terminal - administrateur ou autre) si on me les transmets intégralement. :023

Donc si quelqu’un veut bien m’indiquer la marche à suivre… Autre précision : je sais me servir de la logithèque et du gestionnaire de paquets synaptic, mais par contre je ne sais pas quoi chercher, ni où le trouver, et comment l’installer. :doh:

Voilà, je vous remercie par avance,
Daniel

Re bonjour, je vous informe que comme je suis nul j’ai poursuivi mes recherches et finalement j’ai trouvé que La bibliothèque d’import/export FFmpeg pour Audacity est déjà installée sur la Debian. :021
Donc on peut considérer cette demande d’aide comme résoulue. :033