Trouver un bon registrar pour remplacer Gandi.net devenu mauvais

A la vue de la dégradation de service majeure chez Gandi.NET (domaine .org passé de 15€ TTC annuel, avec 5 boites au lettres gratuites, passé à 39€ par ans pour le même domaine, avec 2 boites pour 12€ ttc), je suis à la recherche d’un nouveau registrar rapidement (je n’ai qu’un mois devant mois).
mes contraintes:

• domaine en .org à transférer
  • 2 boites aux lettres minimum (gratuit ce serait idéal)
  • Sécurisation whois
  • Interface de gestion digne de ce nom
  • Support utilisateur correct
  • Si possible société basée en France

L’hébergement web ne m’intéresse pas et donc, n’est pas une obligation.

je ne suis pas super tenté par OVH vu la médiocre qualité de son support client et les arnaques aux données découvertes lors de l’incendie.

Salut,

j’ai lu de bons echos de Netim, comme registrar français.

Il y a aussiLWS, en registrar commercial français.

D’autres projets de registrars coppératifs également, comme ici, mais je ne sais pas où ça en est, et j’imagine que pour avoir l’autorisation d’enregistrer des .org ça peut demander un certain temps ?

J’ai encore mes domaines chez OVH, et ceux du boulot sont chez Gandi, mais on utilise pas les boîtes mail. Tu parles de quelles arnaques, suite à un incendie OVH (lequel ? :sweat_smile: ), ça peut m’intéresser

Celles des sauvegardes, des sociétés ayant souscrit une sécurisation par des sauvegardes ci se sont retrouvées sur le même bâtiment. Ce qui en soit n’est pas normal, surtout quand ce n’est indiqué nulle part.
et sachant que les mauvaises pratiques d’une entreprise ne disparaissent pas comme ça, dans le doute…

Ah oui en effet, c’est pas très pro

Mais pour Netim et LWS, je suis aussi tombé sur eux. J’ai demandé des informations pour faire le point. Avec 1300% d’augmentation en 2 ans et demi chez Gandi.net, j’ai un peu de marge en terme de budget :slight_smile: