Tu prends la pillule rouge, ou la bleu ?

[quote=“M3t4linux”]Moi!! Et au vu de mon avatar, c’est un minimum :mrgreen:

Notre monde actuel peut être considéré comme une matrice d’ailleurs…et qui en sont les créateurs a votre avis??[/quote]

haaa j’aime cette question, voyons d’abord si d’autres on leurs avis :wink:

[quote=“Grhim”][quote=“M3t4linux”]Moi!! Et au vu de mon avatar, c’est un minimum :mrgreen:

Notre monde actuel peut être considéré comme une matrice d’ailleurs…et qui en sont les créateurs a votre avis??[/quote]

[/quote]

ca depend si tu consideres que les createurs sont eux aussi des humains ou pas ? :slightly_smiling:

Connaître les créateurs de la Matrice dans laquelle on vit sans en être sorti, c’est un peu comme tenter de percevoir un univers à 11 dimensions sans avoir les sens pour ça :017

Il n’est pas forcément nécessaire d’en sortir, il suffit de prendre un peu de recul et de se détacher de toutes ces choses qui happent notre quotidien.

Tendre vers l’éveil et la compréhension direct des choses…

Attention, je ne dis pas que j’y suis parvenu, mais j’essaie, c’est déjà pas mal : je me soigne :mrgreen:

Tu serais pas un cousin à Skippy ???
“Chaque bien que tu détiens est un soucis qui te retient” ©Les inconnus

Et tu est là pour nous ôter de tous nos soucis, non ? :mrgreen:

Qui est Skippy???

Je ne suis là pour rien du tout, que chacun se d’emmerde et vit sa vie comme il l’entend :mrgreen: :mrgreen:

Le Grand Gourou

Sur ce, dois-je en déduire que le seul à avoir compris la Matrice sans en être sorti est Bouddha ? :think:

Exactement :023 :wink: