Un "merci" général pour les rapports

J’avais pris l’habitude de remercier en MP chaque membre qui nous faisait part de la présence d’une pub ou autre indélicatesse.
Étant donné le nombre croissant de ce genre de fils, je me permets de remercier, une fois pour toutes, tous ceux qui nous aident à conserver notre forum propre.
Continuez donc à nous signaler tout fil douteux ou mal posté et considérez que vous en êtes remercié d’avance par toute l’équipe.
:038 :023 :006

Merci également en retour, et puis je pense que la “propreté” est l’affaire de tous :023 :023

hooo que voui !!! :023

Un système qui pourrait limiter cela serait une vérification, manuelle de la part d’un administrateur, au premier message d’un membre. Une fois ce dernier validé, tout les autres messages n’aurait plus besoin de véfification.

Ça empêcherai carrément les bots de fonctionner et ça rendrait quasi impossible pour un spammeur de laisser un message visible, il serait supprimé par un admin.

C’est possible avec ce type de forum?

Je me rend compte que c’est embêtant pour un nouvel utilisateur, mais si ça peut limiter les pubs… Après, je suis pas assez sur ce forum pour dire si y’a tant de spam que ça :slightly_smiling:.

Koshicalement

On y fait la chasse assez souvent pour qu’ils ne restent pas en place très longtemps.
De plus, comme le titre de ce fil le dit, de nombreux membres nous aident à repérer les messages mal placés ou “déplacés” :confused: ou publicitaires.
J’en profite encore une fois pour les en remercier.
Ce fil permanent fait fonction de remerciement personnel par MP.
:006 :006 :006
:023 :023 :023
:049 :049 :049

Salut,
Merci aux derniers rapporteurs. :023

Nous passerions souvent à côté sans votre aide.

merci a vous tous :041 :038

ça m’est arrivé de rapporter ici :wink: … dur le “métier” de mod … les fofos Ѡindows sont bien plus pulullés , MOD là merdouilles ѡindows lol > forum.malekal.com/ \o_