Bon, vooila, j’ai fais un peu crado pour cette upgrade, mais c’est fait
3.0.1 => 3.0.4 tout a la main, car j’ai des modifs un peu partout, c’était long ! Jabber fonctionne t’il maintenant… On va vite le savoir =)
Stay tuned
Bon, vooila, j’ai fais un peu crado pour cette upgrade, mais c’est fait
3.0.1 => 3.0.4 tout a la main, car j’ai des modifs un peu partout, c’était long ! Jabber fonctionne t’il maintenant… On va vite le savoir =)
Stay tuned
Bon je ne sais pas trop si c’est lié à cette mise à jour mais il y a un problème quand on fait une recherche avec l’option “Rechercher dans: Titres uniquement”.
Merci
Je m’occupe d’un phpbb3 et lors des dernières mises à jour, les 2-3 mods mis en place ont été détectés et updatés automatiquement.
Avec quand même une comparaison entre les fichiers fournis par l’équipe phpBB et mes modifs demandant si tout était correct.
Ça s’est bien passé.
Si ça peut t’éviter de tout faire à la main la prochaine fois…
Tu peux recevoir les notifications du forum par Jabber maintenant. Il faut ajouter l’adresse debian-fr.org@jabber.fr à ton compte. Ensuite, il faut activer l’option dans le forum.
Panneau de l’utilisateur → Préférences du forum → Modifier les préférences générales
Méthode de notification, Méthode pour l’envoi de messages via ce forum : E-mail uniquement / Jabber uniquement / Les deux
Je confirme, ça marche bien .
Euh… Je n’ai pas compris
phpBB est indépendant de Debian, non ?
Euh… Je n’ai pas compris
phpBB est indépendant de Debian, non ?[/quote]
Le serveur sur le quel forum.debian-fr.org est hébergé n’est, je crois, pas un serveur Debian.
Euh, si, avant c’était un freeBSD, maintenant c’est un debian. Ah ya eu un court passage Solaris aussi
A pu zfs ?
non, ça na duré que quelque heures.
J’ai vite abandonné définitivement solaris