Vaccin ?

[quote=“Junichirô”]
Là, tu vois tu t’enfonces. De plus, si tu étais plus présent sur ce forum ou si tu avais fait une petite recherche, tu aurais vu que ces sujets ont été abordés de nombreuses fois.[/quote]

en faisant une recherche sur le terme liberté d’expression il aurait aussi pu tomber là dessus.

reviens mat, ils sont devenus fous.

De la grippe a la justice, de la liberté au Bouddhisme, etc … etc, il est touffu d’info ce fil :open_mouth:

je crois que c’est une des discutions les plus idiotes que je n’ai jamais eu

Tu n’as pas saisi le sens de nos reproches (enfin surtout Ricardo et moi), tu n’existes pas, tu atterris tu lâches une perle, et tu voudrais que l’on fasse “amen, merci de nous guider vers la lumière” … On a déjà beaucoup débattu sur les lois liberticides consacrées à l’internet en général, personne ici n’a eu envie d’éluder le débat, un grand nombre d’entre nous pourrait te faire la leçon, alors si tu veux (4 messages c’est encourageant) débattre avec nous et proposer ton point de vue, tu es le bienvenu, reste que nous avons quelques principes (même Junichiro) commence par te présenter dans le fil éponyme, ensuite tu pourras faire ce que tu veux, même agir en Père-la-morale :wink:

[quote=“Odebi”]
de la pub pour un site ? vous y êtes pas du tout m’sieurs dames. je cherche juste des réactions et je ne trouve que modération. drôle d’époque quand même, on donne la liberté aux logiciels et on la retire à l’individu.

:smt006[/quote]
Je te pose une simple question Odebi et j’espère une réponse aussi concise :
De quel OS te sers-tu :question:

[quote=“ricardo”][quote=“Odebi”]
de la pub pour un site ? vous y êtes pas du tout m’sieurs dames. je cherche juste des réactions et je ne trouve que modération. drôle d’époque quand même, on donne la liberté aux logiciels et on la retire à l’individu.

:smt006[/quote]
Je te pose une simple question Odebi et j’espère une réponse aussi concise :
De quel OS te sers-tu :question:[/quote]

A mon humble avis la question ne se pose même pas Ricardo :smt005 :smt005 :smt005 Allez au hasard je parie sur du DEBIAN, un soupçon de Gentoo ou de CentOS ( bien moins sûr pour le dernier ) et aucune fenêtre sur le quasi ensemble de ces machines.

Voyons Ricardo je pense qu’il est trop facile de croire que la personne qui se présente comme ODEBI utiliserai du windows sur ce forum.

Qui tient le pari ?

Salut,

Ubuntu ou Windows 98 !

gNewSense ou Trisquel

je crois que c’est une des discutions les plus idiotes que je n’ai jamais eu[/quote]
Idiote, peut-être. Sauf si tu veux bien comprendre que simple dans ce cas est employé au sens de: “Qui n’est que ce qu’implique le substantif, à l’exclusion de tout autre caractère, de toute autre qualité.”

Voilà, Juni a traduit ma pensé, parfaitement.

EDIt :
Je parie, moi, que Odebi ne mentira pas et sera honnête dans sa réponse, celle-ci le “classera”, et pas forcément dans le sens qu’on pourrait supposer.

Une idée machiavélique me vient à l’esprit :
Quand cette incartade dans un fil qui ne lui est pas destiné sera terminée, on demandera au ptit nouveau, ggoodluck47, de faire le ménage et de transférer les messages traitant de cet intermède, dans le fil ouvert par Odebi.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gérard, si tu nous vois … :smt006 :smt006 :smt006

[quote=“ricardo”]…on demandera au ptit nouveau, ggoodluck47…
Gérard, si tu nous vois … :smt006 :smt006 :smt006[/quote]

Il a été “promutationné” ? :smiley:

lol=> Ton avatar est remarquablement bien adapté pour ta question :smt003

Il reflète mon état… :wink:

[quote=“ricardo”]Une idée machiavélique me vient à l’esprit :
Quand cette incartade dans un fil qui ne lui est pas destiné sera terminée, on demandera au ptit nouveau, ggoodluck47, de faire le ménage et de transférer les messages traitant de cet intermède, dans le fil ouvert par Odebi.
Gérard, si tu nous vois … :smt006 :smt006 :smt006[/quote]

Parce que tu crois qu’ils vont s’arrêter en si bon chemin ! Ne me tente pas, une suppression est si vite arrivée. J’ai lu quelque part que la mésaventure avait manqué t’arriver, j’aurais donc une bonne excuse :slightly_smiling:

Non, avec moi, c’eut été encore plus radical :smiling_imp:

je crois que c’est une des discutions les plus idiotes que je n’ai jamais eu[/quote]
Idiote, peut-être. Sauf si tu veux bien comprendre que simple dans ce cas est employé au sens de: “Qui n’est que ce qu’implique le substantif, à l’exclusion de tout autre caractère, de toute autre qualité.”[/quote]

tu sorts cette définition maintenant, mais je tiens à te rappeler que les deux premières remarques que tu m’as fait étaient sur la comparaison envers le SIDA.

[quote]Il me semble bien qu’on se sort plus souvent de la grippe que du sida.

[/quote]

si on parle de comparaisons, moi je pense plutôt au sens " Qui n’est pas complexe" ou encore, dans ce qui est une classification de maladies “Qui occupe une place modeste dans la hiérarchie”, et c’est là que je pourrai bien te dire que c’est toi qui ne veut pas comprendre, dictionnaire à la main.

mais je crois que quoi que envers moi t’as pris une façon de faire assez claire. dès qu’on n’est pas au 100% avec tes pensés, et que la personne devant toi ne va pas changer d’avis juste parce que c’est toi qui parle, tu considères que cette personne a chaque fois qui va ouvrir la bouche va dire des grandes bêtises et il faut bien la lui faire fermer.
Pour toi je suis simple (Qui ne possède pas une intelligence normalement développée) mais pour moi je préfère être simple (Qui est facile à comprendre,)

Aïe ! ça commence à frémir, attendons le bouillonnement :smiling_imp:

Re,

[quote]mais je crois que quoi que envers moi t’as pris une façon de faire assez claire. dès qu’on n’est pas au 100% avec tes pensés, et que la personne devant toi ne va pas changer d’avis juste parce que c’est toi qui parle, tu considères que cette personne a chaque fois qui va ouvrir la bouche va dire des grandes bêtises et il faut bien la lui faire fermer.
Pour toi je suis simple (Qui ne possède pas une intelligence normalement développée) mais pour moi je préfère être simple (Qui est facile à comprendre,)

[/quote]

Mais un morceau de grande verve de cette qualité, il serait dommage de le supprimer.

Entre tes explications sur les virus et ton explication de texte ci-dessus, je te remercie Eartells :smiley:

Laisse, il bouddhe :wink: