Bon, ça commence à devenir intéressant, alors.
Que faut-il installer au juste pour lire ces trucs ,
Bon, j’ai trouvé Akregator qui est chargé avec KDE.
Je vais étudier ça.
[quote=“ricardo”]Bon, j’ai trouvé Akregator qui est chargé avec KDE.
Je vais étudier ça.[/quote]
Tu peut utiliser directement ton navigateur aussi.
Oui, je sais mais je ne trouve rien de pratique. J’ai aussi essayé avec Liferea mais il lui faut du temps pour voir les nouveaux messages, donc pas intéressant. Je reconnais que ça devait être pratique, à l’époque où on payait Internet au temps connecté. Là, on pouvait lire déconnecté, mais de nos jours…
Ce qui me ferait trouver les flux intéressant, c’est un petit message bref ou un clignotement ou un son, qui m’indiquerait un nouveau message dans un fil donné.
Le reste, j’ai plus vite fait d’ouvrir IW à la page d’accueil, càd “debian-fr.org INDEX”. Là, je vois les sections où il y a “du nouveau”, j’ouvre la section et là, je vois les fil auxquels j’ai participé, + les nouveaux.
Si le flux fait mieux, je suis preneur.
[quote=“ricardo”]Oui, je sais mais je ne trouve rien de pratique. J’ai aussi essayé avec Liferea mais il lui faut du temps pour voir les nouveaux messages, donc pas intéressant. Je reconnais que ça devait être pratique, à l’époque où on payait Internet au temps connecté. Là, on pouvait lire déconnecté, mais de nos jours…
Ce qui me ferait trouver les flux intéressant, c’est un petit message bref ou un clignotement ou un son, qui m’indiquerait un nouveau message dans un fil donné.
Le reste, j’ai plus vite fait d’ouvrir IW à la page d’accueil, càd “debian-fr.org INDEX”. Là, je vois les sections où il y a “du nouveau”, j’ouvre la section et là, je vois les fil auxquels j’ai participé, + les nouveaux.
Si le flux fait mieux, je suis preneur.[/quote]
Augmente la fréquence de l’actualisation de ton agrégateur. De lui même il te ferras signe quand il auras du nouveau.
Les flux RSS sont très intéressant quand tu suis l’actualité d’une cinquantaine de sites par exemple (ce qui est mon cas).
[quote=“ed”]J’ai largement modifié les paramètres de configuration du proxy varnish devant debian-fr.org.
Vous devriez voir une accélération du chargement, mais peut être éventuellement un cache de certaine pages un peu plus agressif… Dites moi si vous avez des ennuis.
Aussi, les 503 devrait n’être plus que du passé
A+[/quote]
Pour revenir au sujet:
Oui c’est franchement plus rapide et fluide, c’est très agréable.
Merci.
Chez moi aussi, ça va mieux mais toujours cette impossibilité de me connecter en https sans repasser en clair.
Idem,
Tout est ok, sauf le https.
Problèmes de redirection.