Varnish beaucoup plus agressif

J’ai largement modifié les paramètres de configuration du proxy varnish devant debian-fr.org.

Vous devriez voir une accélération du chargement, mais peut être éventuellement un cache de certaine pages un peu plus agressif… Dites moi si vous avez des ennuis.

Aussi, les 503 devrait n’être plus que du passé :wink:

A+

[quote=“ed”]J’ai largement modifié les paramètres de configuration du proxy varnish devant debian-fr.org.

Vous devriez voir une accélération du chargement, mais peut être éventuellement un cache de certaine pages un peu plus agressif… Dites moi si vous avez des ennuis.

A+[/quote]

Salut,
Plus de 503 depuis… heu… hier ou avant-hier! J’ai déjà oublié… tellement ça va vite :mrgreen:
Merci :038 :023

Dis… le flus rss, il n’est pas possible d’avoir aussi les réponses, et pas seulement les nouveaux messages… :blush:

je ne sais pas je regarderais un de ces 4

[quote=“lol”][quote=“ed”]J’ai largement modifié les paramètres de configuration du proxy varnish devant debian-fr.org.

A+[/quote]

Salut,
Plus de 503 depuis… heu… hier ou avant-hier! J’ai déjà oublié… tellement ça va vite :mrgreen:
Merci :038 :023

Dis… le flus rss, il n’est pas possible d’avoir aussi les réponses, et pas seulement les nouveaux messages… :blush:[/quote]

Ça marche la ? Je ne sais pas me servir de ces trucs xml (je déteste ces machins)… ça donne quoi ?

[quote=“ed”]
Ça marche la ? Je ne sais pas me servir de ces trucs xml (je déteste ces machins)… ça donne quoi ?[/quote]
Je teste.
test, un deux trois… un deux trois… test test :laughing: :laughing: :laughing:
C’est bien je me marre tout seul… :043

Re,
Ça fonctionne à moitié.
Les nouvelles réponses sont bien “incrémentées” dans le flux, mais le flux ne repasse pas en non-lu.

Écoute, ne te prend pas la tête avec ça, c’est déjà parfait d’avoir ce flux!
Merci

comment ça marche ces trucs RSS ? tu en fais quoi ?

Re,
Je colle les adresse dans un lecteur de flux, et à chaque nouveau message ou réponse (normalement) j’ai un avis, avec le titre du message et la personne qui l’a écrit.
Il est possible de lire ça en console, de mettre ça dans un conky ou un applet.
C’est sympa pour suivre le forum sans y aller.

ben si on peut l’améliorer cette fonction, je suis sur qu’on peut paramétrer des trucs.

Tu utilise quoi comme lecteur ?

J’utilise liferea ainsi que le lecteur intégré de icedove.
Je “surveille” le wiki grâce à ça, c’est très efficace, inutile de me rendre sans arrêt sur le wiki pour voir les changements, je suis prévenu.

test

Re,
Pas mieux.
Comment s’appelle le mod (donne moi le lien), je regarderais demain si tu veux ? Il doit y avoir un paramètre à la noix bien planqué…

re-test

Gym sitemap

chez moi dans icedove ça marche bien avec ce flux

forum-interne/forum.xml

[quote=“ed”]chez moi dans icedove ça marche bien avec ce flux

forum-interne/forum.xml[/quote]

Les messages repassent en non-lus ou nouveaux quand il y a une réponse ?

ou mieux

http://www.debian-fr.org/forum-interne/digest/forum.xml

Ok,
Je suppose que c’est liferea (ou le lien que j’utilise)… Merci beaucoup.

tiens, regarde

Re,
C’est cool. Je n’y arrive pas chez moi, mais ça ne doit pas être sorcier… je regarderais demain.