Version du forum allégée ?

Bonjour,
je me demandais si il y avait un moyen d’accéder à une version “basique” du forum.
Actuellement, il faut accepter des domaines appartenant à google pour pouvoir se connecter. Ceci est faux, pas besoin de google pour se connecter mais pour avoir les fonctions d’édition complètes de message
De plus le défilement infini m’empêche d’accéder tout de suite au derniers posts d’un fil de discussion.

Par exemple, reddit permet d’avoir une version “compact” de leur site. En ajoutant “.compact” à la fin de l’URL, reddit est accessible sans javascript.

Tout à fait d’accord : il faudrait un un moyen d’accéder à une version “basique” du forum, et donc aussi pouvoir faire un wget et obtenir la page

tu es sur qu’il faut google?
a priori je bloque leurs sites et ici le site fonctionne.

mais sinon je voudrais encore mieux bloquer leurs sites.

Non j’ai rêvé.
Le forum utilise apparement google pour des polices d’écriture mais c’est optionnel. J’ai été mauvaise langue.

Par contre, ça me surprend qu’un “moteur” de forum aussi complexe que celui utilisé ici ne propose pas une version statique, ou texte seul ou même lecture seule.

Je suis d’ailleurs curieux de savoir où se trouvent les sources… ?
Je participe à plusieurs forums ayant cette même base et c’est fort plaisant. J’aimerais bien pouvoir tester un déploiement.

De Discourse ?

Ah ben voilà, merci bien !